Hellow,
alors non pas d'initiations battle pour cette année, j'ai plus rien d'autre que mes Elfes Noirs et j'ai pas trop le temps de préparer des listes malheureusement.
Par contre je prendrai des figouzes pour faire un mini-diorama + 1850pts de Dark Eldars pour si jamais on veut faire des parties entre nous
Sinon Romain, on peut aussi faire un peu de parties légion (j'aurai pas grand chose de peint par contre...)
Je serai dispo un moment pour les initiations 40k du reste, si besoin.
Pour le voitures, je vous aurais éventuellement proposé de tous se donner rendez-vous au local pour se répartir le matos...dans mon venom je peux pas tout mettre + transporter 3 personnes [je fais déjà le chauffeur pour l'autre GI qui n'a pas encore son permis chimère] ^^
Pour rebondir sur ce qu'a dit Romain, effectivement profitez d'aller présenter vos figouzes au concours de peinture, ça peut largement valoir le coup
bon début de semaine les loulous
@ Scarius: content que tu t'impliques pour l'association, par contre saches que quand tu peints des figurines, c'est avant-tout pour toi
Vu que tu as des belles figurines par contre, pourquoi ne pas t'inscrire pour les parties libres et/ou faire un plateau "présentation et/ou les présenter au concours de peinture ?