| T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera | |
|
+5Tirilipimpon! Necrontyr Grimaldus helbrecht Korraheyn 9 participants |
|
Seriez-vous intéressé par un t-shirt de l'association ? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Sam 18 Aoû 2012, 10:41 | |
| Bonjour chers membres,
comme certains d'entre vous le savent peut-être, il est question de faire des t-shirts de l'association pour nos membres. Le président ainsi que plusieurs autres membres en ont déjà un peu discuté, mais avant d'aller plus loin, il serait préférable de soumettre le présent sondage à l'association.
Explicitement, ce sondage est très simple, désirez vous oui ou non un t-shirt de l'association ? Si oui, merci de préciser à quelles occasions seriez-vous disposés à le mettre, ainsi que quelle somme êtes-vous prêts à débourser pour en faire l'acquisition (mettre un ordre de prix, par exemple "entre 25 et 30 francs").
Merci de répondre au plus vite, vous avez jusqu'à mardi. De même, merci d'étoffer vos réponse s'il s'agit d'un "oui". Les votes ayant marqué "oui" mais ne répondant pas aux questions ne seront pas pris en compte au moment de la décision finale.
En vous remerciant de votre lecture et de (je n'en doute pas une seule seconde) votre célérité à répondre,
cordialement,
Korraheyn.
EDIT: Dans mon cas, c'est un "oui". Je serais prêt à le mettre n'importe quand ou presque, et à payer 50 francs au maximum. | |
|
| |
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Sam 18 Aoû 2012, 11:57 | |
| Salut
Alors pour mou c est oui. Pour le mettre notamment au games day et pourquoi pas lors de partie officielle aasociation.
Avec une somme entre 30 et 60.- | |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Sam 18 Aoû 2012, 19:34 | |
| Hello
Alors perso je suis pour le t-shirt. Je pense le mettre à presque toutes nos parties ainsi qu aux diverses manifestations. Pour la finance je mettrai jusqu as 50frs.
Bonne soirée a tous | |
|
| |
Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Sam 18 Aoû 2012, 20:09 | |
| plop !
pour ma part c'est un "oui", et pour le reste : comme notre président. | |
|
| |
Tirilipimpon! Caissier
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Dim 19 Aoû 2012, 08:39 | |
| oui pour moi avec une somme d'as peux près 50 chf | |
|
| |
normandie1944
Messages : 447 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 31 Localisation : Cully
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Lun 20 Aoû 2012, 00:17 | |
| pour ce projet a 100% ^^ et je suis aussi prêt a payer jusqu'a 50 frs
| |
|
| |
Subtoxic
Messages : 103 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 36 Localisation : broc
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Lun 20 Aoû 2012, 15:58 | |
| Hello je s est on se connait pas encore beaucoup, moi sa m interresse comme le president! (Si y a la posibiliter de l avoir en 3 ou 4 xl depend de mesure) pareil 25-50 frs sa me vas | |
|
| |
Samboo
Messages : 30 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 38 Localisation : Aigle
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Mer 29 Aoû 2012, 12:21 | |
| Chouette idée sa sera oui pour moi. pour le prix entre 30 et 60.- qu'on aie qqch de bonne qualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Mer 29 Aoû 2012, 13:07 | |
| un oui pour ma part !
également entre 25 et 50 .- |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Lun 03 Sep 2012, 14:31 | |
| Bonjour tout le monde, voilà le t-shirt qui a été adopté par les membres présents lors de la journée modélisme, comme une majorité était présente ce jour là, ce sera le choix définitif du modèle. - le t-shirt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut-être que le logo sera inversé pour éviter tout soucis de copyright, je verrai bien. Je laisse le soin au président de vous donner toutes les informations concernant le t-shirt, comme le prix définitif, etc... Merci de le contacter en cas de questions ou de changement de décision. Cordialement, Rafael. | |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Lun 03 Sep 2012, 16:12 | |
| Hello
Alors afin de compléter ce que notre ami Korraheyn à déjà dit
- Le t-shirt est de marque Switcher, blanc - Il est disponible en toutes tailles. - Il est imprimer par des professionnels - Il sera livrer avant les événements du mois d'Octobre - Il coute 45.- pièce.
Pour ceux que cela intéresse, veuillez indiquer en dessous
- Votre nom - Votre taille - le nombre que vous en désirer
Clôture des inscriptions Mercredi soir 22h00
Bonne journée à vous | |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Lun 03 Sep 2012, 16:39 | |
| Petite précision ^^
Pas besoin de reposté ceux qui était la samedi ^^ je vous est déjà compté
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Lun 03 Sep 2012, 16:57 | |
| magnifique j'en prend volontier un en taille M ! |
|
| |
Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Mar 04 Sep 2012, 09:30 | |
| yop, 1 x en XL pour moi svp ^^ | |
|
| |
Subtoxic
Messages : 103 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 36 Localisation : broc
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Mar 04 Sep 2012, 15:57 | |
| Dsl 1xl + 2 xxxxl je me souvenait plus au cas ou
| |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Ven 07 Sep 2012, 16:15 | |
| Plop
La commande des t-shirt peux être effectuée dès que tout le monde à payé. Pour ce faire: 1. Vous passez à la Guilde à Lausanne, vous dites que vous venez payer votre t-shirt de Warhammer Riviera. Vous donnez les 45.- (par t-shirt) et vous n'oubliez pas de marqué votre noms sur un papier ainsi que le nombre de t-shirt payer. 2. Vous me contacter par MP pour que l'on se croise dans la région de Vevey
TOUS les t-shirt sont payer d'avance. La date buttoir est le Mercredi 12 Septembre 12h00, après ce délai la commande sera effectuée.
Merci de bien respecté ceci, s'est avant tout un souci de préparation et pour que l'on soit sur de les avoir aux tournois
Merci d'avance | |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Dim 09 Sep 2012, 00:18 | |
| Hello
Voici un récap des t-shirt déjà payer. - Normandie - Necrontyr - Bravatar - Moa
Petit Rappel: TOUS les t-shirt sont payer d'avance. La date buttoir est le Mercredi 12 Septembre 12h00, après ce délai la commande sera effectuée.
Merci d'avance | |
|
| |
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Dim 09 Sep 2012, 10:04 | |
| Je te paierais mercredi, je suis chez les machespailles lundi et mardi | |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Mer 12 Sep 2012, 22:24 | |
| Hello all
Certaines personnes n'aillant pas encore payé leur t-shirt, je n'ai pas pu passer la commande. Je prierai: Ridhvaan Korrahyen Samboo Selendys Oxide Dhono
de bien vouloir les payer au plus tard vendredi 14.09 le soir svp sans quoi je serai obliger de les commander sans vous afin de ne pas pénaliser les autres Merci de votre compréhension Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Mer 12 Sep 2012, 23:21 | |
| Est-il possible de payer en nature ? Non sans déconner, j't'amène les sous vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Jeu 13 Sep 2012, 10:36 | |
| toutes mes excuses, je te donne les sous vendredi 14.09 sans faute ! |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Ven 19 Oct 2012, 18:37 | |
| Chers membres......... Les T-shirts sont LA ^^ Ils sont juste magnifique Bon plus sérieusement , ils seront dispose dès demain au local Bonne soirée à vous | |
|
| |
helbrecht Président
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Ven 19 Oct 2012, 18:55 | |
| Merci Monsieur le Président | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Sam 20 Oct 2012, 11:35 | |
| Super ! par contre, il y a possibilité de me donner le mien à Unidé par hasard ? |
|
| |
Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera Sam 20 Oct 2012, 22:26 | |
| Cool ^^ on se vois cette semaine pour grignoter un truc et tu me le remet en même temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera | |
| |
|
| |
| T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera | |
|