Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warhammer Riviera à UniDe

Aller en bas 
+3
Kéné
ridhvaan
helbrecht
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyDim 24 Aoû 2014, 12:54

Salut à tous,

Nous cherchons des personnes pour nous donner un coup de main lors de l UniDe pour faire des parties de demo.

Manifestez vous si vous êtes disponibles

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ridhvaan

ridhvaan


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:02

hello !

Sam et moi même somme volontiers volontaire, mais pour des démonstrations de Warmachine/hordes.

si le club est intéressé, redite nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 03 Sep 2014, 18:13

Pour ma part, je compte faire le tournoi.

Par contre, y'a zéro info que ce soit sur T3 ou leurs sites concernant l'évenement, pas de préinscription pour le tournoi.. pas d'info sur les modalité d'éventuel concours de peinture...

T'as plus d'info par hasard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 03 Sep 2014, 19:21

yop, présent pour ma part aussi, perso je serait plus pour des parties d'initiation, je prenderais une armée si nésaisaire ou voire deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 03 Sep 2014, 21:56

J ai pas d info dsl.

Yes maitre scarius avec grand plaisir et je te prendrais un t shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 03 Sep 2014, 23:00

Salut salut,

pour cause de planning personnel très chargé, je n'arriverai probablement pas à préparer quoi que ce soit pour l'UniDé (que ce soit armée full peinte, scénarios, autres - pas de partie en légion pour moi, du coup).

Par conséquent, je serai présent plus pour de la relation humaine/pub, et quelques parties en mode détendu à gauche et à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 03 Sep 2014, 23:42

personnelement je pensait prendre deux armée asser basique du style environ 500pt.
Pour une exposition de figs (si on a la place nésaisaire) je pensait prendre mon twoke (oui s'est son petit nom), si sa dérange pas bien sure.


Dernière édition par Maitre Scarius le Jeu 04 Sep 2014, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyJeu 04 Sep 2014, 08:50

Pas grave Korra, c'est déjà bien si tu viens Smile

Normandie, tu es ok avec ta légion pour faire quelques parties durant la journée ?

Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:25

Si vous voulez des jolies figs d'exposition je peux amener de la Deathwing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMar 09 Sep 2014, 21:51

Voila des info pour le tournois (info eut via le facebook d'unidé) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 10 Sep 2014, 00:34

Bonsoir les enfants !

Si jamais, la moitié des places pour le tournoi UniDé sont déjà parties en préinscriptions ^^ Perso je me suis inscrit au tournoi, tout comme Normandie et Kéné Wink

ceux qui hésitent encore à faire le tournoi, pré-inscrivez vous rapidement, les places partent vite en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 10 Sep 2014, 07:48

Donc je considère que tu ne viens pas non plus au stand de l association. Je précise bien que c est pas grave si vous nous représentez au tournoi, j oblige personne à venir au stand de l association c est déjà cool de donner de votre temps pour les autres activités de l association.

Donc il reste Maitre Scarius et Necrontyr c est bien cela? Merci de me confirmer votre présence histoire que je ne doive pas annuler notre présence à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 10 Sep 2014, 09:38

A part durant mes parties, je serai au stand de l'assoc' oui. Du reste, je serai là aussi pour monter/démonter le stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 10 Sep 2014, 09:41

Super merci pour votre aide!! Smile

Sinon comme vous représenter l association vous devez remporter le tournoi Wink

On viendra vous soutenir moralement et physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 10 Sep 2014, 16:02

plop !

je serai présent au stand de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 10 Sep 2014, 18:23

Yes super merci
Revenir en haut Aller en bas
ridhvaan

ridhvaan


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 10 Sep 2014, 21:21

Une simple réponse a notre post aurai été un minimum je pense, rien que pour dire oui/non.
On était près a investir du temps pour promouvoir le club, ainsi que diversifié le pool de jeu du club. (Et donc de joueur).
Et la, même pas une réponse, pire, j'ai l’impression qu'on nous a totalement ignoré.

Donc la je suis déçu, oui déçu alors qu'il me semble que vous vouliez être ouvert a d'autre jeu que simplement 40k/battle. (discutions de la dernière assemblée)
Et l'Unidé est, je pense, le meilleur endroit pour promouvoir cela, pour relancé la machine et surement recruté d'autre membre.

Et ça vous coûtait quoi ? 4 plateau et quelque décors. TOUT le reste on vous l'amenait.

après vous pouvez ne pas être intéressé, ce que je peux comprendre, mais alors dite le clairement et nous on passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 10 Sep 2014, 22:16

Perso je suis sur 40k ses temp ci pour cause le nouveau codex CG (surotut la collector que j'attend avec impatiance d'avoir en main) sinon je serait toujour la pour aussi representer Warmachine avec mes kadors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyMer 10 Sep 2014, 23:10

Hello,

Alors pas de réponse oui, c'est normal parce que y a rien d'organiser pour le moment. Donc impossible de donner une réponse oui/non

Premièrement parce que la priorité c'est l'organisation du musée du jeux qui a lieu dimanche.

Deuxièmement, je dois encore voir avec les organisateurs sur place ce que l'on fait, si je vous dis c'est ok et qu'après ils ne veulent/peuvent pas pour X raison, là c'est pas correct de ma part. Pour le moment, pas d'idée sur la place disponible et le nombre de table (là aussi, si j'ai une table dispo, on devra mettre la priorité pour 40k (ce qui nous caractérise le +) et ce serait mal poli de ma part.

Troisièmement, les places pour le tournoi 40k sont ouvertes, je devais m'assurer pour ne pas être pris de court que j'avais encore du monde dispo pour animer du 40K sur un stand (certains représentent l'association sur le stand 40k comme Necrontyr et Maître scarius (que je remercie parce que sans eux, on devait annuler) et d'autres représentent l'association au tournoi), d'où les posts cette semaine qui portent sur ce point précis et pas sur l'organisation en général. Sans 40k à UniDé = pas de warhammer riviera à UniDé parce que c'est quand même 40k qui nous représente le +.

Alors avant de s'énerver et de dire qu'on n'est pas ouvert, etc, on se détend un peu ^^

Si vous êtes toujours intéressé vous me le dites et je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf, pour le moment j'ai pas de news.

Amicalement

++

Revenir en haut Aller en bas
ridhvaan

ridhvaan


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyJeu 11 Sep 2014, 00:15

premièrement je ne suis pas énervé, je ne fait qu'exprimé mon mécontentement d'avoir été ignoré.

car oui, aucun message en 2 semaine, j'appelle ça ignoré.

après une réponse précise ? je n'en demandait pas, car c'est trop tôt.
avant d'avoir une réponse, il faut peux être juste "s'organiser".
je voulais juste savoir si le club était intéresser. Si le comité allait réfléchir et nous recontacté. Ou même si non, le comité veux se concentré sur 40k.
les 2 possibilité sont possible.
après, intéresser ne veux pas dire "oui" et si après contact avec l’organisateur, on ne peux pas, je ne voit aucun problème a nous le redire.

ce que je demandait c'était juste une petite phase, un petit post pour dire "oui, on a pris note, et on vous redit"
je pense que je ne demande pas la lune.

Personnellement, je reste a dispositions.

Et merci a Raf pour la réponse en MP Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944

normandie1944


Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Cully

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyJeu 11 Sep 2014, 17:02

Aussi présent au tournoi, mais présent pour le coup de main montage/démontage
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyVen 17 Oct 2014, 22:29

Salut à tous,

Alors c'est confirmé pour l'initiation w40k et warmachine !

Alors pour ceux qui peuvent rdv au local à 7h00 au local. On charge le matos et go to Yverdon pour donner un coup de main aux gars d'Unide.

J'ai besoin de savoir qui peut venir avec une voiture ?

- Pierrick (voiture ou pas voiture?) et Maître Scarius vous êtes dans le team w40k, prenez de belles figs pour expo, des livres, etc...
- Patrick et Sam, dites moi juste ce qu'il vous faut et je vous l'amène
- Ceux du tournoi (normandie et raph) qui peut venir le matin donner un coup de main ou amener des figs pour le stand? En tout les cas Bonne chance pour le tournoi (Kéné et Ookami aussi il me semble!).

Merci encore et en attente de vous lire ci dessous !

Gros becs

Ps.: y aura des guest ça va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyVen 17 Oct 2014, 22:37

yo.

Je peut ammener ma deathwing pour expo si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptyVen 17 Oct 2014, 23:00

Salut salut !

personnellement je ne vais finalement pas participer au tournoi pour cause de beaucoup trop d'autres soucis personnels qui me traînent dans la tête, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur warhammer ces derniers temps.

donc je serai au stand de l'assoc pour aider/jouer/discuter/partouzer, etc...

merci d'avance à tous les membres/amis présents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe EmptySam 18 Oct 2014, 00:19

yop !

j'aurais la voiture, par contre, faudrait que je sache assez rapidement si je dois venir au local pour aider à transporter du matos, ou si je peut partir direct à Yverdon.

pour l'initiation, tu t'occupe de prendre les figs, comme la dernière fois ?

concernant les figs pour expo, je vais voir ce que j'ai de pas si mal peint, par contre je compte en présenter certaines au concours de peinture, donc elles ne seront pas toutes dispo pour l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Riviera à UniDe Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Riviera à UniDe   Warhammer Riviera à UniDe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Riviera à UniDe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Riviera, où ça en est?
» Warhammer Riviera à Arzier-le Muids
» T-Shirt de l'Association Warhammer Riviera
» Warhammer Riviera sur Facebook
» Warhammer Riviera en Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Parler de touts et de rien-
Sauter vers: