| warhammer 40k V6 | |
|
+5Necrontyr ridhvaan Korraheyn normandie1944 Grimaldus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: warhammer 40k V6 Mer 20 Juin 2012, 06:25 | |
| Hello C'est tout frais sa viens d'arriver Voila à quoi ressemble le GBN V6 ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à vous ++ | |
|
| |
normandie1944
Messages : 447 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 31 Localisation : Cully
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Mer 20 Juin 2012, 09:35 | |
| oh les jolis DA, je sens que ce bouqin va etre tres sympa a decouvrir | |
|
| |
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Mer 20 Juin 2012, 11:27 | |
| Oui il est très beau ^^ ils ont mis le paquet comme d'habitude...par contre, tout réapprendre ça sera long et fastidieux je sens U_U | |
|
| |
ridhvaan
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Jeu 21 Juin 2012, 21:34 | |
| si jamais, Xeno Jeu a Lausanne aura le bouquin V6 dans une semaine (normalement entre jeudi et vendredi) et le commercialisera dès qu'il l'auront. (et ils en ont commander énormément) | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Jeu 21 Juin 2012, 21:56 | |
| Oki merci de l'info J'ai aussi regardé avec la Guilde qui devrai les avoir pour le jour J ou avant...... | |
|
| |
Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Jeu 21 Juin 2012, 23:08 | |
| quelques images supplémentaires par rapport à la V6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]440 pages Les 2 versions collector : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Dim 24 Juin 2012, 22:20 | |
| Je viens de trouver sa sur le net. A prendre avec des pincettes mais cela confirmerai la futur sortie d'un dex renégats du chaos ou même SMC Affaire a suivre en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Lun 25 Juin 2012, 16:05 | |
| Log on games a vevey m'as comfiré qu'il en aurai aussi quelques pièces pour vendredi. | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Lun 25 Juin 2012, 17:09 | |
| Voici les traits que vas pouvoir avoir votre chef d'armée a tiré sur 1d6 normalement avant le déploiement
voila une traduction des règles du warlord Commande :
1.) Des unités amicales dans un rayon de 12 ps peuvent utiliser votre Cd
2.) Des unités ennemies dans un rayon 12 ps utilisent le Cd le plus bas dans leur escouade.
3.) Toutes les unités amicales dans les12 ps obtiennent le mouvement de couverture.
4.) Toutes les unités amicales dans les 12 ps peuvent relancer la course
5.) Toutes les unités amicales dans les 12 ps peuvent relancer les 1 pour frapper ou tirer sur un ennemi dans rayons de 3ps d'un objectif.
6.) Toutes les unités amicales dans les 12 ps ajoutent 1 pour calculer la distance de charge.
Annonce personnelle :
1.) Le chef militaire et son unité obtiennent contra attaque dans leurs propre zones déploiement.
2.) Le chef militaire et son unité obtiennent la charge furieuse dans la zones déploiement ennemi.
3.) Le chef militaire et n'importe quelle unité qu'il joint gagne la compétence attaque de flanc
4.) Obtenir 1 VP pour chaque personnage tué par votre warlord.
5.) Votre chef militaire et son unité obtiennent FnP si ils sont à 3 pouces d'un objectif.
6.) Votre chef militaire est une unité opérationnelle.
Stratégique :
1.) Toutes vos unités obtiennent le mouvement à couvert dans les ruines et le stealth dans les ruines.
2.) Vous pouvez avoir combat nocturne le premier tour
3.) Vos unités de prise de flancs obtiennent sens aiguisés .
4.) Tandis qu'il est vivant vous pouvez relancer les jets de réserves.
5.) Tandis qu'il est vivant votre adversaire a -1 sur ses jets de réserves.
6.) Après que les deux côtés se sont déployés, mais avant le mouvement des scouts vous pouvez redéployer 1 unité à 3D6 pouces, ou 3 unités 1D6 pouces, vous ne pouvez pas quitter la zone de déploiement. | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Mar 26 Juin 2012, 16:45 | |
| Hello Alors aujourd'hui on as le droit au tableau des alliances ^^ Cela laisse certaines possibilités interessante je dois dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]++ | |
|
| |
Tirilipimpon! Caissier
Messages : 414 Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Mar 26 Juin 2012, 20:01 | |
| très intéressant tout ça:
aucune indication sur une éventuelle nouvelle faction du chaos, on aurais donc toujours une sorte de codex des marines du chaos avec juste des dieux différent ? mystère | |
|
| |
Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Mer 27 Juin 2012, 08:36 | |
| Pauvres titis! le tableau des alliances ne leur laisse pas beaucoup d'amis... | |
|
| |
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Mer 27 Juin 2012, 08:52 | |
| Le truc qui m'amuse, c'est le fait que les Tau et les G.I peuvent s'allier avec tout le monde sauf les Tyrannides. Du coup ça peut donner des trucs comme "Eldars Noirs/G.I vs. Tau/Chaos"...Les mélanges peuvent se montrer coquasses en tout cas. ^^ | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Mer 27 Juin 2012, 11:50 | |
| J aime déjà l'idée de Chaos + Tau ^^ 3 broadsides, sa peux faire la différence lol
| |
|
| |
Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Mer 27 Juin 2012, 18:25 | |
| il faut avouer que certaines alliances c'es du gros nimporte quoi flufiquement parlant... | |
|
| |
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Mer 27 Juin 2012, 18:53 | |
| De toute manière on s'en cogne du fluff...Vu les parties qu'on a déjà faites, on va pas se mettre à y accorder de l'importance sinon ça sera vite le merdier dès qu'on fera des parties à plusieurs. | |
|
| |
Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Jeu 28 Juin 2012, 13:09 | |
| Bah clairement, si un joueur Tyty ne peut s'allier qu'avec un autre Tyty sa vas juste pas être marrant. J'immagine déja 2 tyty qui jouent contre 2 listes full mecha! Super... | |
|
| |
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Ven 29 Juin 2012, 10:47 | |
| Plop,
De ce que j'ai déjà lu du livre sur les alliances: c'est bien foutu, si l'allié est un frère d'arme alors, il compte comme une unité de l'armée en tout point de vue, par exemple Mephiston peut rejoindre une unité d'Ogryn par exemple, ou encore, les balises de téléportation de scout space marines peuvent guider la FeP de troupes de chocs de la GI. En fait il s'agit d'unité amie pour les pouvoirs psy ou autres équipements, la seule exception et que des sanguinaires ne peuvent pas embarquer dans un land raider du chaos par exemple.
Pour les alliés de circonstances, il s'agit d'unité ennemie mais contre lesquels on ne peut pas charger, tirer ou autres, en faite elles comptent séparément, comme lorsque l'on faisait des parties multi-joueur.
Pour les alliés désespérés, il y a une règle spéciale de méfiance et pour l'autre catégorie, on ne peut pas s'allié.
Autrement, le livre est magnifique avec des doubles pages, des illustrations très belles, mais il est lourd le bouquin, vivement le livre de poche. Il y a beaucoup de changement alors je vous dis bonne lecture.
++ | |
|
| |
Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Ven 29 Juin 2012, 11:30 | |
| ça veux dire que je pourrai incorporrer des banshees ou des Seigneurs Fantômes dans mes eldars noirs 0o ???? | |
|
| |
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Ven 29 Juin 2012, 16:26 | |
| Oui, ils sont frères d'armes (c'est surprenant quand même?).
Sinon les banshees perdent un peu, du moment que leurs armes sont PA3, les Svg 2+ vont être plus puissante qu'avant dans les corps à corps.
J'aime bien aussi les tirs de défense avant une charge (certes avec CT1). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Ven 29 Juin 2012, 16:42 | |
| - Citation :
- par exemple Mephiston peut rejoindre une unité d'Ogryn
Pour ça faudrait qu'il ait la règle personage indépendant C'est vrai qu'il y a plein de bonnes choses dans cette V6. Vivement le livre ! |
|
| |
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Ven 29 Juin 2012, 17:16 | |
| Ce n'était qu'un exemple Les volants sont pas mal et les créatures monstrueuses volantes aussi Autrement on a aussi droit à une fortification dans la liste d'armée, de la ligne de défense aegis en passant par la forteresse de la rédemption, faudra une grosse valise pour les parties, lol. | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Ven 29 Juin 2012, 18:36 | |
| Bon bin voila après une jolie journée de taff me revoilà avec les 6 bouquins de règles demandé ^^ Un joli trou à la Guilde lol | |
|
| |
Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Ven 29 Juin 2012, 20:19 | |
| j'ai mon bouquin et je sais ce que je vais lire ce soir...
par contre j'ai déjà remarqué une erreur : pages XVI-XVII : ils parlent d'un Tétrarque Nécron alors que c'est un Dynaste sur les photos | |
|
| |
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 Ven 29 Juin 2012, 20:45 | |
| - Necrontyr a écrit:
par contre j'ai déjà remarqué une erreur : pages XVI-XVII : ils parlent d'un Tétrarque Nécron alors que c'est un Dynaste sur les photos Merci de l'information vitale et absolument hyper utile (: J'irai acheter le mien la semaine prochaine je pense, histoire de potasser tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warhammer 40k V6 | |
| |
|
| |
| warhammer 40k V6 | |
|