Vous n'êtes pas sans savoir que les Eldars on un nouveau clan Aspect, les ombres spectrales.
Infanterie lourde autoportée qui combine tire puissants mobilité et la puissance d'un prisme.
le tout pour un cout exorbitant bien sur si non c'es pas drole.
Vous pouvez vous fournir les figurines chez forge world, mais ce n'es pas pour cette raison que je poste en faite.
Les régles experimentales ont été publiées mais malheureusement en anglais.
Je me suis amusé cette aprés midi a traduir le tout en français que je me réjoui de vous faire partager via se message.
si quelqu'un aurais l'amabilité de le convertir en pdf sa serai super simpa. ^^
J'attend des retours quand a vos appréciations des capacités de l'escouade.
Ombres Spectrales…………………………………………………...35 points/figurine
CC CT F E PV I A Cd Sv
Ombres Spectrales 4 4 3 3 1 5 1 9 4
Exarque 5 5 3 3 1 6 2 9 3
Composition: 3-5 Ombres Spectrales
Type d'unité: infantery autoportée
Equipements:
Fusil à Prismatique
Jet-Pack
Holo-champ
Options:
Une figurine par escouade peut être promue au rang d'Exarque pour un coût additionnel de 12 pts.
L'Exarque peu remplacer son fusil à prismatique par une lance prismatique pour un coût de 10 pts.
L'Exarque peut prendre les pouvoirs suivants au prix indiqué.
Point de mire 15 pts
Retraite 15 pts
Régles spéciales:
Frappe en profondeur
Implacable
Sens aiguisés
Ghostlight
Soutien Lourd: Une escouade d'Ombres Spectrales est un choix de soutien renforcé
pour une armée Eldar.
Ghostlight:
Tout les membres de l'escouade sont équipés d'armes prismatiques qui sont connectées
à une matrice connue sous le nom de Ghostlight
La matrice peut canaliser la puissance de feu des armes prismatiques de l'escouade en un
seul souffle brûlant d'énergie.
Au lieu de tirer avec leur fusils prismatiques (ou lance prismatique) individuellement, l'escouade
peut canaliser la puissance de leurs armes en un seul tire à travers la matrice.
Désignez une seule figurine à partir de laquelle la matrice sera chargée puis mise à feu.
Tout les mesures, ligne de visée etc seront mesurées à partir de cette figurine.
* La portée maximale du Ghostlight est égale à 12 ps + 12 ps par figurine de l'escouade
chargeant sont tir à travers la matrice.
Ainsi, une équipe compléte de 5 ombres spectrales peut tirer jusqu'à une portée de 60 ps.
Les jets pour toucher s'effectuent normalement en utilisant la CT majoritaire de l'escouade.
** La force du Ghostlight est égale à l'arme utilisée par la figurine qui tire, et ajoute 1 pt de force par figurine
qui canalise son tire dans la matrice, jusqu'à un maximum de force 10.
Si le Ghostlight est utilisé, toute l'équipe doit canaliser ses tirs à travers la matrice, Cependant
l'Exarque peu choisir de faire feu séparément ou de rejoindre les tirs à travers la matrice.
Arme Portée Force PA Type
Fusil Prismatique 12 ps 6 2 Lourde 1
Lance prismatique 12 ps 7 2 Lourde 1
Ghostlight * ** 2 Lourde 1, arme à rayon
Jetpack: Une unité portant un Jetpack gagne les avantages suivants:
Durant la phase de mouvement l'unité se déplace de 12 ps et peut se deplacer à nouveau de 6 ps
durant la phase d'assaut même si elle ne charge pas.
Lorsque les troupe équipées avec un jet pack bougent durant la phase d'assaut et ne chargent pas,
elles traîtent les mouvements en terrain difficils de la même manière que n'importe quel troupe
d'infanterie autoportée durant sa phase de mouvement.
Les troupes équipées de Jetpacks gagnent la régle implacables et peuvent donc bouger et utiliser
leurs armes à pleine puissance durant le même tour malgrés qu'elles soient équipées
d'armes lourdes.
Point de mire: L'Exarque est un adepte de la précision et du ciblage avec le Ghostlight, il permet
donc à son escouade de relancer les jets pour toucher lors de l'utilisation du Ghostlight.
Retraite: Comme des fantômes disparraisent dans le Warp, l'Exarque peut juger du meilleur
moment pour retirer ses troupes du combat afin de trouver une meilleure position de tir pour son
escouade.
L'escouade gagne la régle Désangagement.
Lanceur de Haywire: Le lanceur Haywire tire une puissante ogive anti-char.
Une petite explosion libère alors une puissante impulsion électro-magnétique.
Elle surcharge alors les cogitators et grille la plus part des circuits et les met hors-service.
Arme Portée Force PA Type
Lanceur Haywire 36 ps 3 3 Lourde 1 , Haywire
Contre les véhicules ne faites pas les jets de pénétration. Utilisez le tableau ci-dessou.
Résultats sur un D6
1 Aucun effet
2-4 dégats superficiels
5-6 dégats lourds