Kéné
Messages : 196 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains
| Sujet: Les Eldars Noirs de Kéné Mer 25 Sep 2013, 13:22 | |
| Salut les amis ! Ici j'vais poster deux-trois choses. 1- ma liste tournoi pour UniDé. 2- un debrief après le tournoi 3- et bien sûr, des photos de mon armée d'eldar noirs Le tournoi UniDé arrivant à grand pas, il a été temps pour moi de valider ma liste d'armée que j'ai entrainé en partie hors-association et avec laquelle je jouerais le 12 octobre. Voici la liste en question : - Liste d'Armée:
QG
- Succube (65/75 pts)
- 1x Lame venimeuse (5 pts), Pistolet Eclateur
- Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 1x Grenades disruptrices (5 pts), Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne
Elite
- Maîtresse de Sang Hékatrix (5 unités / 135 pts)
- 4x Maîtresse de Sang Hékatrix (52/70 pts)
- Arme de corps à corps, 1x Epées-fouets (10 pts), Pistolet Eclateur
- Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 4x Grenades disruptrices (8 pts), Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
- Venom (55/65 pts)
- Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire (10 pts)
- Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
Troupes
- Cérastes (6 unités / 125 pts)
- 5x Céraste (50/60 pts)
- Arme de corps à corps, 1x Gantelet hydres (10 pts), Pistolet Eclateur
- Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
- Venom (55/65 pts)
- Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire (10 pts)
- Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
- Guerriers Cabalites (11 unités / 205 pts)
- 9x Guerrier Cabalite (81/106 pts)
- 1x Canon Eclateur (10 pts), 1x Disloqueur (15 pts), Fusil Eclateur
- Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
- Sybarite (19 pts)
- 1x Arme de corps à corps, 1x Pistolet Eclateur
- Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
- Raider (60/80 pts)
- 1x Canon désintégrateur
- Antigrav , 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes (10 pts), Vision nocturne
- Guerriers Cabalites (11 unités / 205 pts)
- 9x Guerrier Cabalite (81/106 pts)
- 1x Canon Eclateur (10 pts), 1x Disloqueur (15 pts), Fusil Eclateur
- Sybarite (19 pts)
- 1x Arme de corps à corps, 1x Pistolet Eclateur
- Raider (60/80 pts)
- 1x Canon désintégrateur
- Antigrav , 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes (10 pts), Vision nocturne
Attaque Rapide
- 6x Fléau (132/142 pts)
- 1x Canon Eclateur (10 pts), Carabine éclateuse
- Course , Cuirasse fantôme , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
- 6x Reaver (132/196 pts)
- Arme de corps à corps, Fusil Eclateur, 2x Lance de feu (24 pts), Pistolet Eclateur
- Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , 2x Lance-chausse-trapes (40 pts), Motojet Reaver , Pilote émerite , Vision nocturne
Soutien
- Ravageur (105/125 pts)
- Lance de ténèbres X3
- Antigrav , Assaut antigrav , 1x Bouclier de Nuit (10 pts), 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , Vision nocturne
- Ravageur (105/125 pts)
- Lance de ténèbres X3
- Antigrav , Assaut antigrav , 1x Bouclier de Nuit (10 pts), 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , Vision nocturne
- Razorwing (145/165 pts)
- 1x Canon Eclateur (10 pts), Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
- Aéronef , 1x Champ éclipsant (10 pts), Supersonique , Vision nocturne
Maintenant, voici quelques photos (il n'y a pas que les figurines de ma liste, mais une partie de mes possession eldars noirs de manière générale) Bien que le schéma soit de moi, je précise que la peinture n'est pas de mes mains (par impossibilité de le faire, a mon grand regret) Je remercie d'ailleurs Eon pour son travail. Son site : http://leonart.studio.overblog.com/- Cérastes:
- Guerriers Cabaliste:
- Fléaux:
- Mendragores:
- Reavers:
- Razorwing:
- NOUVEAU - Ravageur:
- NOUVEAU - Venom:
- NOUVEAU - Voïvode Kénérius Sombrevent:
- NOUVEAU - Drazhar, le Maître des Lames:
- NOUVEAU - Lelith Hesperax:
- NOUVEAU - Lhamaeenne:
Voila voila
Dernière édition par Kéné le Lun 30 Sep 2013, 00:00, édité 1 fois | |
|
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Les Eldars Noirs de Kéné Mer 25 Sep 2013, 17:48 | |
| Très très jolie armée dis donc Félicitations au peintre, je me réjouis de la voir sur une table ! | |
|
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: Les Eldars Noirs de Kéné Mer 25 Sep 2013, 23:16 | |
| Très joli | |
|
Kéné
Messages : 196 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains
| Sujet: Re: Les Eldars Noirs de Kéné Lun 30 Sep 2013, 00:02 | |
| De nouvelles images dans le poste de base ! | |
|
Maitre Scarius
Messages : 177 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 30 Localisation : Yverdon-les-Bains
| Sujet: Re: Les Eldars Noirs de Kéné Lun 30 Sep 2013, 12:26 | |
| Très sympas le schéma de couleurs utilisé et celui qui t'a peint tes figurines un vrai artiste. | |
|