Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Ayrox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayrox

Ayrox


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Lausanne

Présentation Ayrox Empty
MessageSujet: Présentation Ayrox   Présentation Ayrox EmptyVen 15 Avr 2016, 17:58

Bonjour à tous.

Je m'appelle Yanick. J'ai 28 ans et j'habite à Lausanne.

Depuis petit j'ai baigner dans le monde Warhammer Battle et 40K avec un peu de Mordheim et Magic. J'avais diverses armées trop pour les cités :p
autour de mes 20 ans je suis un peu sorti de ce monde et j'ai plongé dans World of Warcraft pendant quelques années entre le travail et les sorties. Je ne pensais plus trop aux Warrhammer  Evil or Very Mad

Mais ce temps est révolu. Mon amour de toujours pour la figurine est ressortie et c'est vraiment une belle passion qui brûle en moi  Laughing

Actuellement, je possède une armée de Dark Angel. Je suis partie la dessus car j'ai pris les boîte Dark Vengeance pour recommencer. Je vais bientôt commencer d'autres armées 40k aussi . j'aime bien les tau et necron. Orks, Garde impérial, SM, Adeptus enfin à peut prêt tout sauf tyty.

Je me réjouis de vous rencontrer autour d'une table ^^ Je suis motivé pour jouer dés que possible si jamais partie solo, multi, etc tant qu'on pousse de la fig moi ça me va  bounce

Je vais venir le 30 avril au local si jamais ^^

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Présentation Ayrox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayrox   Présentation Ayrox EmptySam 16 Avr 2016, 08:01

Bienvenu par ici,

Comme tu as pu le voir le 30 avril le local sera ouvert, on va organiser qqche en 40k Wink

Au plaisir de se croiser prochainement

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Ayrox

Ayrox


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Lausanne

Présentation Ayrox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayrox   Présentation Ayrox EmptySam 16 Avr 2016, 13:26

ok cool je vais prendre mon armée avec pour le coup ^^

à bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
galbinus

galbinus


Messages : 247
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : VALAIS

Présentation Ayrox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayrox   Présentation Ayrox EmptySam 16 Avr 2016, 15:08

Salut et bienvenue !

Au plaisir de te croiser autour d'une table ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayrox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayrox   Présentation Ayrox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rep
» Présentation de Ebo
» Présentation
» Ma présentation.
» Présentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: