Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Rep

Aller en bas 
+3
Tirilipimpon!
Korraheyn
Repentis
7 participants
AuteurMessage
Repentis

Repentis


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Lôzanne

Présentation Rep Empty
MessageSujet: Présentation Rep   Présentation Rep EmptyLun 17 Mar 2014, 09:01

Salut les copains,

Suite à la partie de hier au Montreux Miniature Show (très chouette d'ailleurs), il me semble normal de venir me présenter (ouai j'aurais pu faire avant mais franchement j'ai la flemme).

Alors voilà, Steve, 28 ans, Lausanne et informatique, copine depuis 7 ans, Aronis depuis 2012. (ouai c'est un peu minimaliste).

Pour faire court, je joue à Battle depuis 13-14-15 ans maintenant, depuis presque aussi longtemps à 40k. Pour 40k, j'ai beaucoup joué en V3-V4 puis arrêt, repris en mi / fin V5 par des parties ici et là et en V6, relativement peu de parties (Plusieurs petites parties Kill Team voir format réduit, 750 / 1000pts.

Vous m'excuserez si je reconnais pas les pseudos relatif à un visage (à part Helbrecht du coup Razz)

Je suis bien sur partant pour n'importe quoi, je reste très ouvert que se soit un de ses soirs pour Battle, 40k, soirée peinture si ça intéresse quelqu'un, hésitez pas! (Par contre faut pas compter sur mon ptit appart pour faire une partie ^^)

Amicalement

Rep  pig

PS: Je vois qu'il y a DamDam qui s'est aussi présenter! Faut vraiment qu'on se chope pour une partie! Damdam! C'est moi la terreur Gnoblarde! Le pourfendeur de Skink(s)!
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Présentation Rep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rep   Présentation Rep EmptyLun 17 Mar 2014, 15:13

Hello !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Very Happy Sympa que tu sois venu t'inscrire !

A titre personnel, content de voir que des joueurs de Battle existent encore en suisse romande, je croyais être le dernier représentant de cette espèce de voie de disparition (lol).

En général, les membres postent régulièrement sur le forum pour organiser des trucs, donc restes à l'affût si jamais Wink

Cordialement
Korra'
(le gars au t-shirt rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Repentis

Repentis


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Lôzanne

Présentation Rep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rep   Présentation Rep EmptyLun 17 Mar 2014, 16:03

Très clair Monsieur le Vice-Président au T-Shirt Rouge.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation Rep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rep   Présentation Rep EmptyLun 17 Mar 2014, 17:32

bienvenue sur notre forum Repentis !
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Présentation Rep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rep   Présentation Rep EmptyLun 17 Mar 2014, 18:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

Présentation Rep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rep   Présentation Rep EmptyLun 17 Mar 2014, 18:55

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Présentation Rep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rep   Présentation Rep EmptyLun 17 Mar 2014, 21:33

Salut

Bienvenu sur ce forum et au plaisir de se recroiser autour d'une table pour la revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Présentation Rep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rep   Présentation Rep EmptyMar 18 Mar 2014, 00:05

Bienvenue à toi, de la part d'un fils de Dorn, en espérant que tu te plaise par ici, et à tout bientôt autour d'une table de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
Contenu sponsorisé





Présentation Rep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rep   Présentation Rep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ebo
» Présentation
» Ma présentation.
» Présentation des joueurs
» [Khorus] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: