Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Discofex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Discofex

Discofex


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 39
Localisation : Moudon

Presentation Discofex Empty
MessageSujet: Presentation Discofex   Presentation Discofex EmptyLun 30 Nov 2015, 14:41

Salut tout le monde, je suis Alessio, je suis italien (désolé pour les erreurs de français!) et j’ai déménagé en Suisse il y a deux ans, après quatre ans passés à Grenoble. J’ai eu l’occasion de connaitre votre association l’année passé à la convention UniDé, mais malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de passer trop de temps sur les figurines jusqu’à cette été.

Je suis warhammer 40.000 depuis le 1998, et à partir du 2001 avec mes tyranides j’ai participé à plusieurs tournois jusqu’à la sortie de la 5ème édition. Après ça, j’ai arrêté complètement car je devais me dédier à mes études en plein temps. J’ai repris l’hobby fin 2011, quand, dans l’attente de trouver un boulot, j’ai commencé à peindre une armée de chevaliers gris grâce aux conseils de l’equipe du magasin "Hobby Shop" à Grenoble. Maintenant que j’ai retrouvé un peu d’équilibre et de constance dans la peinture, j’ai décidé de reprendre également à jouer dans l’esprit « beer & bretzels » (plus bière que bretzels…) et j’ai participé au tournoi de Mix Image à Lausanne samedi passé. Pourtant, si quelqu’un a été là aussi je suis le joueur avec les tyranides qu’ils ont fait écraser par le Mechanicus de Romain lors du quatrième match!

Au delà de tyranides et de chevaliers gris, je possède également une petite armée de iyanden, de flesh tearers, du chaos (ils ne sont pas encore sûr à quelle divinité se voter) et de skitarii/mechanicus/imperial knights. Bref, j’ai acheté les figurines que j’avais envie de peindre!

Au plaisir de se retrouver autour d'une table ;-)
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944

normandie1944


Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Cully

Presentation Discofex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Discofex   Presentation Discofex EmptyLun 30 Nov 2015, 16:25

salut, bienvenu parmi nous, au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu Smile
Est ce que tu passes a unide a nouveau cette année ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Discofex

Discofex


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 39
Localisation : Moudon

Presentation Discofex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Discofex   Presentation Discofex EmptyLun 30 Nov 2015, 16:59

Merci Very Happy

Mes parents viennent à me visiter ce week-end donc je pourrai pas passer à Yverdon cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Presentation Discofex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Discofex   Presentation Discofex EmptyJeu 03 Déc 2015, 19:27

bienvenu sur le forum ! j'espère pouvoir te rencontrer prochainement autour d'une table Razz
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Presentation Discofex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Discofex   Presentation Discofex EmptyVen 04 Déc 2015, 07:17

Hello bienvenu par ici.

Je vois que notre partie ne t'a pas découragé (Romain c'est moi). Il faut avouer que la chance n'était pas de ton côté et que du mien c'était l'inverse.

Au plaisir pour une revanche. Les dates d'ouverture de notre local pour début 2016 seront affichées tout prochainement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Discofex

Discofex


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 39
Localisation : Moudon

Presentation Discofex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Discofex   Presentation Discofex EmptyMar 08 Déc 2015, 13:08

Merci à tous pour le bienvenue :-)

Pas de souci Romain, j'ai joué assez dans le passé pour comprendre immédiatement que notre match était destiné à devenir "one-sided". Si j'étais un meilleur comandant, j'aurais limité les dégâts en cachant mes troupes dans le coin plus loin de la table pour prendre les objectives lors du dernier tour, mais évidemment cet jour-là j'ai trouvé incroyablement génial te laisser faire ça  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à la prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Discofex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Discofex   Presentation Discofex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Discofex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rep
» Présentation de Ebo
» Présentation
» Ma présentation.
» Présentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: