Salut tout le monde, je suis Alessio, je suis italien (désolé pour les erreurs de français!) et j’ai déménagé en Suisse il y a deux ans, après quatre ans passés à Grenoble. J’ai eu l’occasion de connaitre votre association l’année passé à la convention UniDé, mais malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de passer trop de temps sur les figurines jusqu’à cette été.
Je suis warhammer 40.000 depuis le 1998, et à partir du 2001 avec mes tyranides j’ai participé à plusieurs tournois jusqu’à la sortie de la 5ème édition. Après ça, j’ai arrêté complètement car je devais me dédier à mes études en plein temps. J’ai repris l’hobby fin 2011, quand, dans l’attente de trouver un boulot, j’ai commencé à peindre une armée de chevaliers gris grâce aux conseils de l’equipe du magasin "Hobby Shop" à Grenoble. Maintenant que j’ai retrouvé un peu d’équilibre et de constance dans la peinture, j’ai décidé de reprendre également à jouer dans l’esprit « beer & bretzels » (plus bière que bretzels…) et j’ai participé au tournoi de Mix Image à Lausanne samedi passé. Pourtant, si quelqu’un a été là aussi je suis le joueur avec les tyranides qu’ils ont fait écraser par le Mechanicus de Romain lors du quatrième match!
Au delà de tyranides et de chevaliers gris, je possède également une petite armée de iyanden, de flesh tearers, du chaos (ils ne sont pas encore sûr à quelle divinité se voter) et de skitarii/mechanicus/imperial knights. Bref, j’ai acheté les figurines que j’avais envie de peindre!
Au plaisir de se retrouver autour d'une table ;-)