helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Battle Brother ! Dim 23 Nov 2014, 12:31 | |
| salut à tous,
Comme discuté lors de l'AG de ce vendredi, un des event de 2015 pour l'association serait d'organiser une sorte de Battle Brother !
- Qu'est ce que c'est : un tournoi (ou campagne avec Mighty Empire) sur une année avec des récompenses pour tous à la fin ! Il s'agit de faire une équipe de deux joueurs et de monter une armée par chaque joueur. Le but est d'avoir une cohérence entre ces deux armées et être compétitif pour le tournoi.
Avant de déterminer si ce projet aura lieu, il faut au minimum 4 équipes.
Merci de vous inscrire et de poster des suggestions si l'aventure vous tente !
A titre perso, je formerais une team avec le vice-président fraichement réélu.
Merci de votre retour et inscription
A bientôt | |
|
Tirilipimpon! Caissier
| Sujet: Re: Battle Brother ! Dim 23 Nov 2014, 18:08 | |
| salut je suis interessé a participer et j ai cru comprendre que Pierrick aimerais bien être mon équipier. la question peux paraitre bête mais le but c'est bien de joueur en 2v2 ? on a une manière de proceder bien précise ? des tranches avec des délais jouer que des fig peintes etc ? le format et confirmer a 1500 ? merci pour l'organisation j'ai hate de commencer | |
|
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Battle Brother ! Dim 23 Nov 2014, 18:25 | |
| Hello, alors primo, je participerai avec mon cher président fraîchement réélu. ^^ Ensuite, effectivement, le but c'est de monter une armée à 2 et aussi de la jouer à deux (chacun jouera sa moitié d'armée en fait ) Accessoirement, le format "CDA" sera plus dans une optique pondre une liste, et avoir une deadline pour la finir. Par contre, je pensais supprimer la notion de "tranches avec délai" mais plus de demander régulièrement des photos, etc... (: A priori plutôt 1500pts, après, y'a toujours possibilité de faire des formats un peu farfelus (1600, 1700, ... ). A mon avis, ne pas dépasser 1850pts. Cette question des points & restrictions sera d'actualité quand on saura qui participe/ne participe pas. | |
|
Maitre Scarius
Messages : 177 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 30 Localisation : Yverdon-les-Bains
| Sujet: Re: Battle Brother ! Dim 23 Nov 2014, 23:05 | |
| J'y participe normalement avec marcidus. | |
|
marcidus
| Sujet: Re: Battle Brother ! Mer 26 Nov 2014, 06:55 | |
| petite question? Même shéma de couleur pour les armées alliées? | |
|
Maitre Scarius
Messages : 177 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 30 Localisation : Yverdon-les-Bains
| Sujet: Re: Battle Brother ! Mer 26 Nov 2014, 08:13 | |
| Non, se serait bête de faire comme sa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Brother ! | |
| |
|