Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A donner] Décors Warhammer battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walono




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014

[A donner] Décors Warhammer battle Empty
MessageSujet: [A donner] Décors Warhammer battle   [A donner] Décors Warhammer battle EmptyDim 02 Fév 2014, 14:57

Bonjour à tous,

J'ai eu joué il y a quelques années, et je m'étais fait, avec des amis, quelques décors. Cela fait un certain temps qu'ils trainent dans une armoire, et devant faire de la place, je me vois contraint de m'en séparer.
ça me ferait quand même mal de bêtement les jeter. Donc je suis à la recherche d'un club ou d'un groupe de joueur (enfin un endroit où ils serviraient) pour les donner.

Certain décors sont mieux fait que d'autre, et il y a un peu de tout; colline, lac, pont, grotte, palissade, muret, tour de garde, petit château, barrière, forêt, buisson,...
J'ai également un reste d'arbre/buisson pour créer de nouveaux décors, ainsi que du "papier herbe" et du "papier eau".

Idéalement, je souhaiterai tout donner d'un bloc, quitte à jeter 1-2 truc qui sont pas super bien réaliser.
Donc voila, si ça intéresse du monde, dites le, sinon je chercherai ailleurs.

Merci d'avance, meilleurs salutations.
Walono
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

[A donner] Décors Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Décors Warhammer battle   [A donner] Décors Warhammer battle EmptyDim 02 Fév 2014, 15:12

Bonjour,

Nous en discuterons entre comité avant de te donner une réponse définitive. Ton offre me paraît intéressante en tout cas Very Happy

Par contre, serait-il possible que tu ajoutes des photos de tes décors s'il te plaît ?

Cordialement,
Korraheyn, vice-président
Revenir en haut Aller en bas
Walono




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014

[A donner] Décors Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Décors Warhammer battle   [A donner] Décors Warhammer battle EmptyDim 02 Fév 2014, 18:49

C'est possible d'avoir une fourchette de temps pour la réponse? Que je m'organise sur où les mettre en attendant.

Voila les images:
[A donner] Décors Warhammer battle N3rypz[A donner] Décors Warhammer battle Oaus5v[A donner] Décors Warhammer battle 2jd2i69[A donner] Décors Warhammer battle 4k8vw0[A donner] Décors Warhammer battle Wmm6gw[A donner] Décors Warhammer battle 34orr12[A donner] Décors Warhammer battle 20k3fi1[A donner] Décors Warhammer battle F1hb7t[A donner] Décors Warhammer battle O8flfl[A donner] Décors Warhammer battle 2aabrqc[A donner] Décors Warhammer battle 6xw07t[A donner] Décors Warhammer battle 33fde7d

C'est l'intégralité de ce que je souhaiterai donner. J'ai chaque fois ajouté l'un de mes nains pour donner une idée de grandeur.

Les forêts dont je parlais sont finalement trop abimée pour être utilisée, néanmoins les arbres sont récupérable (en sachet sur les photos).

Les toits des tours du petit chateau peuvent être enlever, comme sur celle en bas à gauche
Je précise juste que mon "moche bateau" n'est pas fixé au lac  Rolling Eyes 

Voila, si vous avez la moindre question, je repasserai ici de temps en temps pour y répondre

Meilleurs salutations,
Walono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A donner] Décors Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Décors Warhammer battle   [A donner] Décors Warhammer battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A donner] Décors Warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A DONNER] Feuilles de décalques
» Décors en commun.
» [Vente/échange] Battle et 40k
» Décors en commun: PHOTOS
» quelques sites pour des décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Echanges et ventes-
Sauter vers: