Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 joyeux noël et bonne anée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

joyeux noël et bonne anée. Empty
MessageSujet: joyeux noël et bonne anée.   joyeux noël et bonne anée. EmptyVen 20 Déc 2013, 19:28

Comme marqué sur le titre de se poste, je vous souaithe a tous un joyeux noël et une bonne anée, j'ai passé de super moment en votre compagnie en 2013 et pour moi ce fut un immance plaisire de vous rejoindre et s'est un honneur pour moi de repesenter cette super association et ses menbres (que j'appécie énormément), vous êtes tous formidales.

On se retrouve pour la plupart en 2014, sur ce fêtez bien et ne faites pas trop de bétises je compte sur vous la dessud,^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

joyeux noël et bonne anée. Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne anée.   joyeux noël et bonne anée. EmptyVen 20 Déc 2013, 23:45

Merci pour ces voeux et j'en profite pour souhaiter une belle et heureuse année 2014 à tous et un merveilleux Noel.

 santa santa 

Merci à tous pour l'implication dans l'association parce que sans les membres et ben il ne reste pas grand chose! A l'année prochaine, en forme et tout de bon

A + les amis, aiguisé bien votre épée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

joyeux noël et bonne anée. Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne anée.   joyeux noël et bonne anée. EmptySam 21 Déc 2013, 11:43

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Reposez-vous bien, parce que 2014, ça va être une belle année de figouzes, d'excès en tout genre, de combats d'épées épiques et virils, et bien d'autres surprises.

Soyez sages les enfants,
à bientôt ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

joyeux noël et bonne anée. Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne anée.   joyeux noël et bonne anée. EmptySam 21 Déc 2013, 18:57

Yep, et attention je relance mes jets pour toucher et je suis perforent en défi, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

joyeux noël et bonne anée. Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne anée.   joyeux noël et bonne anée. EmptySam 21 Déc 2013, 19:20

joyeux noël a tout ceux qui ont payé la cotisation !!!! Non je déconne bonne fêtes a tous et a très bientôt pour pleins d'aventures sur la table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux noël et bonne anée. Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne anée.   joyeux noël et bonne anée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noël et bonne anée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Bonne chance au tournoyeurs!
» Samedi 20 décembre 2014 + Apéro de noel et échange de bitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Parler de touts et de rien-
Sauter vers: