Petite rétrospective pour ma part.
niveaux ambiance, table et cie, je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut, c'était excellent.
je finit a la 11 ème place (dommage que j'ai pas full peint, sinon je pense être dans le top 5 ) mais une journée superbe.
je vais vous raconté mes parties maintenant, pour ceux qui s'en foute, vous pouvez arrêter de lire maintenant
pour ma part, mes 4 partie se sont passer relativement bien.
je suis tombé dans l’ordre sur celui qui a fini 5ème.
un space wolf que j'ai violer toute la partie,
Partie pas super intéressent, une erreur de placement fera que mon carni et prince se feront 2 escoude, un tank et un dread. Son Qg sur loup reste a coté de mon fléau.
je pensais la partie pliée, mais il a eut une immense chance sur 2 dès improbable, et qui m'a arracher l’égalité aux 5 ème tour,... si la partie aurai continuer,(POURQUOI j'ai fait 2 a ce jet!) c'était table rase (restait 2 unité de 3 gus sur la table)
après une pause miam fort sympathique, j'était quant assez énerver d'avoir du laisser passer l'égalité lors de ma première partie.
je me suis donc calmer sur un GI que j'ai juste exploser 13/0 en 4 tour. un si grand viol ne serai pas inéréssent a raconté.
ma 3ème partie, je suis tombé sur celui qui finira 3ème
.
cette partie aurai put ce finir en 1 tour, si je n'avais pas réussi a piqué l'initiative aux dernier moment ! même comme ça, il ne restait que 2pv aux prince après le tour 1. (j'ai eut chaud)
puis ça a été la débandade pour l'eldars que j'ai quasiment détruis aux tour 2. (restait un serpent et 2 marcheur)
mon adversaire n'a pas eut de chance, vu que ces araignée spectral sont arriver respectivement aux tour 2 et 4, mais toute les 2 ont eut un incident de frappe en déviant de 10 pouce chacun. le premier, un beau 1 sur le tableaux fait qu'il n'a plus aucune chance de gagner cette partie, et la 2ème a été retardée, mais nous n'avons jamais jouer le tour 5.
tour 3, des moto eldar lance flamme sont arriver, mais mon prince s'en est occupé aux tir/close (j'ai été assez malade pour charger des moto lance flamme avec mon prince qui n'a plus qu'un pv
chose qu'il n'avais pas prévu
faut être joueur non ?)
les grand perdant de cette partie sont mes zozo qui n'ont jamais reçu de blessure de mon adversaire, mais 1 c'est suicider en péril du warp et un autre c'est juste blesser avec ceux ci.
si aux moin ils aurai été rentable, mais NON, 3 tour a tirer sur un serpent, et même pas un point de coque en moin !!!!! décidément....
il peut me prendre un point de briseur de ligne grâce a ce serpent, ce qui fait que j'ai gagner que 5/1 (un gus (seul survivant de l'équipage du serpent) sur un point qui le conteste a 0.1 pouce prêt)
partie extrêmement interrésente avec un français qui joue vraiment super bien.
ma 4ème partie a été la partie la plus bizarre, la plus fatigante mentalement, et la plus interrésente du tournois pour ma part.
je suis tombé sur celui qui finira premier le tournois. un démon du choas.
beaucoup de monde sont venu me voir, et mon demander de battre ce joueur. ça m'a fait vraiment bizarre d'être encouragé de la sorte croyez moi !
tour 1 je commence, et place mon prince sur une colline ou il ne peux pas venir me chercher, il s'éparpie donc sur la carte dans le coin de table opposé (environ un quart de table)
tour 2, c'est le viol, 2 escouade d'horreur rose tombe, et ces escouade de hurleur sont extrêmement restreinte. puis a sont tour il fuit le lâche
et ne peux pas arriver dans mon dos aux vu de mon placement.
il s'éparpie donc donc le coin opposer la ou il y avais mon prince, mais pas trop proche non plus de la bebette.
tour 3 j'ai fait ma plus grosse erreur du tournois, vu que j'ai été cherchée une de ces unité de hurleur pour la finir. Mais a son tour, ces incendiaire qui arrivèrent ce tour ci, tire dessus avec leur assaut 3, et réussies a le faire tombé puis le tue de justesse. 2 point vraiment donner qui fera penchez la balance sur une égalité.
lors des autre tour, je ne peux pas sortir du mon quart de table vu leur portée de 18/24 pouce qui est bc trop fort.
il arrive a me tué 2 spore pour gagner 2 kill point, plus un carni que j'ai du sacrifié. De mon coté, des incendiaire ont failli y passer, mais un coup de magie sur ces save d'invu font qu'il reste en jeux (les dieux du chaos était de sont coté)
résultat 5/5, mais une excellente partie contre un grand joueur.