Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING]UniDé 2013

Aller en bas 
+4
helbrecht
normandie1944
Maitre Scarius
Korraheyn
8 participants
AuteurMessage
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyDim 27 Oct 2013, 11:05

Bonjour tout le monde,

ce sujet aura pour but que tout le monde vienne poster ses impressions et ressentis de la convention.

Pour ma part, énorme plaisir, comme d'habitude. Les initiations étaient sympas (j'ai eu de la casse, par contre Sad ), les gens avec qui j'ai pu discuter étaient super intéressants, et sinon bah, tourisme à gauche à droite, histoire de rencontrer du monde, zieuter quelques belles armées et se (re)donner envie de titiller du pinceau.
Je tiens à remercier Helbrecht pour les hurlées de rire qu'on a pu faire durant la journée, surtout vers la fin Very Happy et ceux qui ont (bien) aidé pour les initiations.

Autrement, félicitations à tous nos tournoyeurs, qui sont allés en découdre sur les champs de bataille 40k et Warmachine. Mentions particulières à Sam (passée à un cheveux de la victoire) et Okami pour son top 5 totalement volé.

En définitive, merci à tous d'être venus défendre les couleurs de warhammer riviera et/ou d'être venus aider.


Concernant l'événement en lui-même, comme d'habitude, excellent job de l'organisation, ça roule bien, c'est rodé. Personnellement, j'apprécie beaucoup les organisateurs du tournoi 40k, qui font un super boulot en plus d'être super sympas ("Un kill point = 1 pt, celui qui râle, on lui donne un taquet"). L'ambiance était super bon-enfant, pas d'énormes prises de tête, les joueurs avaient tous l'air vraiment cool (ceux avec qui j'ai parlé en tout cas), un bon niveau, de belles armées. Avoir été spectateur m'a donné super envie de passer côté joueur la prochaine fois (faudra que je m'entraîne dur par contre).

Donc pour ma part, la prochaine fois j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyDim 27 Oct 2013, 11:23

Effectivement embiance bonne enfants, j ' ai bien aimer aider avec les parties d'initiation 40k, j'ai rencontrer des personnes formidableset sa me donne envie d'y retourner l'année prochaine avec mes chevalier gris, , surtout avec notre folle présidence, lol! .sur ce je vous dit au plaisire de tous vous revoir et a très bientôt; amitié Cato Scarius.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
normandie1944

normandie1944


Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Cully

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyDim 27 Oct 2013, 11:31

ben pour ma part, je ne peux que hocher la tête sur les paroles de mon collègue le vice-président ci-dessus
Comme d'habitude le tournoi super bien organisé, pas de prise de tête, des joueurs sympa et de très belle armée ( mention spéciale à mon dernier adversaire et ses pesteux convertis et peint de main de maître )
Concernant mes résultats, ben ils ne sont pas glorieux, 3 défaites mineures contre ds l ordre: eldars (sal****** de serpents !!!) orks gros rush ds la gueule, tyrannides contre un joueur inconnu ( Ridhvaan c'est ça ?Razz ), mais chaque fois de lourdes pertes pour mes adversaires comme pour moi et UNE victoire trèèèèèèès serrée (mmmh) contre des marines de la peste avec de nouveau un beau bain de sang ds chaque camp
Au final une 9ème place

J'ai également remporté le titre de maitre peintre (2ème) au concours de peinture, je vous conseille d aller voir le résultat du concours de peinture, certaines fig laissent sur le cul
voilou c'est tout pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyDim 27 Oct 2013, 19:29

Super journée également. Rencontré plein de gens (tant masculin que féminin lol) fort sympatique Wink

L'organisation était super rien à redire la dessus, les gars de chez Unide sont vraiment cool.

Et le nombre d'hurlées de rire... dieu sait ce que ça donne pendant une nuit entière tongue 

Sur ce, PIMPON PIMPON, bleu bleu bleu
Revenir en haut Aller en bas
Cyanhur

Cyanhur


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 44
Localisation : Chavornay

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyDim 27 Oct 2013, 19:59

C'est la première fois que je venais.

Pas déçu de l'ambiance, j'ai beaucoup apprécié discuter avec les différents club et joueur. (vous étiez les plus sympa Rolling Eyes )
Regarder le tournois m'a encore plus donner envie de jouer ^.^

Et il y avait un super bon niveau de peinture aussi....
Magnifique expérience.

@normandie1944: Bravo pour le concours de peinture, tu as présenté quelle figurines ?


Dernière édition par Cyanhur le Dim 27 Oct 2013, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944

normandie1944


Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Cully

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyDim 27 Oct 2013, 20:00

j' avais présenté le commisaire et Ursakar Creed
Revenir en haut Aller en bas
Cyanhur

Cyanhur


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 44
Localisation : Chavornay

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyDim 27 Oct 2013, 20:06

Ha oui, magnifiques Figurines (parfaitement avec un "F" majuscule) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyDim 27 Oct 2013, 21:18

tout as déjà été dis par mes collègues, je n'ai rien à ajouter, sauf un truc : BLEU BLEU BLEU BLEU !!!!

sinon plus sérieusement : c'était génial, l'ambiance est toujours au top niveau, l'orga est nickel, le concours de peinture a un niveau hallucinant (d'ailleurs j'ai reçu le titre de Chevalier Peintre (3ème) en présentant mon Prince Tyranides avec 2 Hormagaunts et 4 Termagaunts ainsi que une Canoptek Acanthrite (du FW Nécron pour ceux qui connaissent pas) et un Immortel Nécron, le tout dans la catégorie Open).

bref, très belle journée, et je pense participer au tournoi l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Samboo

Samboo


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Localisation : Aigle

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyDim 27 Oct 2013, 23:12

Pour ma part très contente
super scénario très sympa sur tournois warmachine/horde et très contente de mes deux victoire et de ma seule défaite contre le premier Smile
et en prime un petite force superbement bien peinte comme prix Razz 

sinon ambiance très drole, bcp de conseils et de rire aussi de notre coté. plusieurs joueurs francophone et germanophone qui veulent plus de partie et se revoir Smile

bref super journée
Revenir en haut Aller en bas
Ookami




Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2013

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyVen 01 Nov 2013, 11:06

Vraiment super ambiance
Tables magnifiques, avec des décors toujours en bonne quantité (ni trop peu ni trop) et de style bien différents (tant en look qu'en conséquences en termes de jeu).
Adversaires et visiteurs sympathiques, bon esprit et tout ça (en tout cas pour moi).
Organisation au top, équipe d'arbitres sympatoches et accessibles en tout temps.

Rien à redire, tout était au top. Et si j'ajoute à ça l'évidente petite jalousie du vice-prés' qui se sent obligé de faire des ptites remarques à deux balles... que du bonheur XDD /kiss
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:15

Une petite photo de groupe d'Unide pour finir (avec du retard certes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING]UniDé 2013   [DEBRIEFING]UniDé 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING]UniDé 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale d'Unidé
» Warhammer Riviera à UniDe
» Cherche des personnes pour UNIDE
» Entraînement pour unidé
» Samedi 25 Octobre (Unidé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Parler de touts et de rien-
Sauter vers: