Organisation générale:
-Un petit peu long sur chaque partie, mais on est tous des pipelettes, alors ca aide pas au rythme
-Un contrôle/relecture des listes par l'orga, meme si ca fait du boulot en pplus j'en convient, permet d'etre sur que tous on comprit/appliquer les modalité de la journée et/ou pas fait d'erreur de liste.
-Une ambiance toujours aussi sympa.
La journée en particulier:
- Un principe par equipe qui change pas mal les idées de listes.
- Dommage que sur les equipes présente, une n'a pas put etre presenete (et tirulli qui joue seul donc), une a comprit 1 detachement principal et 1 detachement allié et la 3eme n'a pas vraiment pu se concerter pour faire sa liste ensemble.
- A refaire donc a mon avis, histoire que chacun y aille de sa combo sympa (et preciser le cas des allier desesperer pour les objos aussi)
Les temps forts pour moi:
- partie contre tirulli, Apero Time le buveur et Lu le prince qui se font 1 pack de 30 boyz chacun, le paradis pour des Khorneux.
L'homme du jour:
-Le désormais célébre Bob et son blastmaster qui non content de faire le café, le sert sur un plateau d'argent.
Le mec aui m'a fait peur:
- Le grand immonde de Sam avec ses attques F6 empoisonné, PA2, mort instntanné que mes Khorneux n'ont pas vraiment fuit, mais on plutôt effectuer un deplacement strategique afin de pas etre dans son nuage de mouche....