Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Bilan du 08/06/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhono




Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2012

Petit Bilan du 08/06/2013 Empty
MessageSujet: Petit Bilan du 08/06/2013   Petit Bilan du 08/06/2013 EmptyDim 09 Juin 2013, 17:05

Organisation générale:
-Un petit peu long sur chaque partie, mais on est tous des pipelettes, alors ca aide pas au rythme
-Un contrôle/relecture des listes par l'orga, meme si ca fait du boulot en pplus j'en convient, permet d'etre sur que tous on comprit/appliquer les modalité de la journée et/ou pas fait d'erreur de liste.
-Une ambiance toujours aussi sympa.

La journée en particulier:
- Un principe par equipe qui change pas mal les idées de listes.
- Dommage que sur les equipes présente, une n'a pas put etre presenete (et tirulli qui joue seul donc), une a comprit 1 detachement principal et 1 detachement allié et la 3eme n'a pas vraiment pu se concerter pour faire sa liste ensemble.
- A refaire donc a mon avis, histoire que chacun y aille de sa combo sympa (et preciser le cas des allier desesperer pour les objos aussi)

Les temps forts pour moi:
- partie contre tirulli, Apero Time le buveur et Lu le prince qui se font 1 pack de 30 boyz chacun, le paradis pour des Khorneux.

L'homme du jour:
-Le désormais célébre Bob et son blastmaster qui non content de faire le café, le sert sur un plateau d'argent.

Le mec aui m'a fait peur:
- Le grand immonde de Sam avec ses attques F6 empoisonné, PA2, mort instntanné que mes Khorneux n'ont pas vraiment fuit, mais on plutôt effectuer un deplacement strategique afin de pas etre dans son nuage de mouche.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Petit Bilan du 08/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan du 08/06/2013   Petit Bilan du 08/06/2013 EmptyDim 09 Juin 2013, 22:52

pour ma part, je n'ai rien à dire de plus que ce qui à déjà été dit.

l'homme du jour :
chez moi ça a été le Seigneur Destroyer qui à accepté tous les défis et qui a tué Lelith et fait perdre 2 PV au Grand Immonde, le tout à grand coups de Fauchard dans les dents.
(et aussi mon bombardier qui à tué 4 kasseurs de tank en s’écrasant ^^ )

ceux qui mont fait peur :
Lelith et ses Cérastes (non, je rigole !)
Les lance-flammes des Boites ki tu qui font très mal en tir de contre-charge sur des scarabées Sad
les Broyeurs d'âmes qui tirent sur mon bombardier (sauf qu'ils ont raté)
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

Petit Bilan du 08/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan du 08/06/2013   Petit Bilan du 08/06/2013 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:06

Très bonnes journées, première sortie de mes démons et quelques découvertes liées...

Temps fort : Ma première décapitation à la hache de Khorne, ca fait un petit pincement au coeur I love you

De manière globale : Première partie, mode full bernois... Note à moi-même, la FEP massive, avec modération.

Ce qui ma fait peur : L'armada de Tirulli, bien que sa meurs vite... ca fait un peu flipper autant de boys O_o

L'homme du match
Mon prince démon et notre seigneur de guerre sur la partie contre Tirulli... qui n'a pas posé une griffe sur le champs de batailles x)

Sinon, le format était très sympa, à refaire, mais je préconise de s'y prendre plus a l'avance pour former les équipes et avoir le temps d'organiser les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bilan du 08/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan du 08/06/2013   Petit Bilan du 08/06/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bilan du 08/06/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ce dimanche ? (03.02.2013)
» FAQ Avril 2013
» 20.4.2013 helbrecht(tyty) vs marcidus(sm)
» FAQ janvier 2013
» 20.04.2013 Korrahyen(smc) vs marcidus(sm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Galeries des combats-
Sauter vers: