| Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World | |
|
+3Grimaldus helbrecht Korraheyn 7 participants |
Quel chapitre désirez vous représenter sur le thunderhawk de la future plaque ? | Ultramarines | | 13% | [ 1 ] | Imperial Fists | | 0% | [ 0 ] | Raven Guard | | 13% | [ 1 ] | Blood Angels | | 0% | [ 0 ] | Dark Angels | | 0% | [ 0 ] | Grey Knights | | 0% | [ 0 ] | Space Wolves | | 13% | [ 1 ] | White Scars | | 0% | [ 0 ] | Salamanders | | 13% | [ 1 ] | Autre (préciser en postant) | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Dim 21 Avr 2013, 12:32 | |
| Coucou,
voici le sondage pour la peinture du thunderhawk de la plaque forge world dont nous ferons l'acquisition prochainement !
Pour un peu plus de clarté durant le sondage, merci de voter et de NE PAS REPONDRE au sondage pour expliciter votre choix. Veuillez répondre uniquement si vous avez entré "autres" et d'indiquer votre choix de chapitre alternatif.
J'ai juste une question pratique vis-à-vis du comité: sur quelle table cette plaque est-elle sensée aller ? | |
|
| |
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Dim 21 Avr 2013, 12:36 | |
| Pour la table neigeuse, première table officielle de l'association. Pensez donc à un schéma qui ressort bien sur ce type de table et facile à réaliser.
Merci pour le sondage et de votre participation | |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Lun 22 Avr 2013, 09:26 | |
| Petit aperçu d'un Thunderhawk Salamanders Pas sur que tout le monde ce souviennent a quoi il ressemble ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On oublie pas que la table est neigeuse, qu'il y as aussi tout les chapitres hérétiques et les chapitres pré-hérésie ^^ Perso: 1. Minautore 2. Raven Guard 3. Iron Hand | |
|
| |
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Lun 22 Avr 2013, 09:33 | |
| Je plussoie mon camarde. N'oubliez pas les chapitres rénégats ou pré-hérésy.
Le chapitre peints sur le site de FW est celui des Minautors qui rends assez bien.
Note: éviter de choisir un chapitre joué dans l'association. Vous avez la possibilité de changer votre choix. | |
|
| |
helbrecht Président
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Lun 22 Avr 2013, 10:44 | |
| Dsl pour le double poste. J'ai cocher autre et je propose les Crimson Fists de Pedro | |
|
| |
marcidus
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Lun 22 Avr 2013, 12:18 | |
| Je vote pour la légion des damnés ça doit être bien plus classe que les salamenders et eux au moins ils sont vraiment neutre et ils ont la classe
Dernière édition par marcidus le Lun 22 Avr 2013, 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Lun 22 Avr 2013, 12:47 | |
| je propose de mettre une image d'un véhicule de chaque Chapitre, car pas tout le monde sait à quoi ressemble les schéma de couleurs des différents Chapitres. histoire de sa faire une meilleure idée de ce qu'on choisi. | |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Lun 22 Avr 2013, 15:03 | |
| - Necrontyr a écrit:
- je propose de mettre une image d'un véhicule de chaque Chapitre, car pas tout le monde sait à quoi ressemble les schéma de couleurs des différents Chapitres.
histoire de sa faire une meilleure idée de ce qu'on choisi. Heuuuu je pense que n'importe qui est capable d'aller sur google et tapper Thunderhawk truc ou Thunderhawk machin. Sans compter que mettre une image pour chaqu'un des chapitres ci-dessus prendrai beaucoup de place. | |
|
| |
Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Lun 22 Avr 2013, 19:02 | |
| voici les schéma des 18 Légions Originelles, pour vous faire un avis (je sais, y'en as 20, mais les numéro 2 et 11 ont été effacées des archives Imperiales, donc pas de schéma). j'ai pas réussi à trouver un photo d'un Thunderhawk pour toutes, donc des fois c'est d'autres images pour avoir une idée du schéma de couleur - Spoiler:
Dark Angel - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emperor's Children - Spoiler:
Iron Warriors - Spoiler:
White Scars - Spoiler:
Space Wolfs - Spoiler:
Imperial Fists - Spoiler:
Night Lords - Spoiler:
Blood Angels - Spoiler:
Iron Hands - Spoiler:
World Eaters - Spoiler:
Ultramarines - Spoiler:
Death Guard - Spoiler:
Thousand Sons - Spoiler:
Black Legion - Spoiler:
World Bearers - Spoiler:
Salamanders - Spoiler:
Raven Guard - Spoiler:
Alpha Legion - Spoiler:
| |
|
| |
Kéné
Messages : 196 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Ven 26 Avr 2013, 09:38 | |
| Je vote Alpha Legion | |
|
| |
normandie1944
Messages : 447 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 31 Localisation : Cully
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Ven 26 Avr 2013, 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Ven 26 Avr 2013, 13:17 | |
| Après un tout petit peu moins d'une semaine, on a:
8 votes pour 8 chapitres différents...
Ceci dit, je pense que le plus simple est de garder les deux chapitres/légions qui obtiennent le plus de suffrages et de les départager dans un nouveau vote ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Ven 26 Avr 2013, 15:17 | |
| Salut ! juste un double post (m'en fous suis administrateur du forum) pour vous proposer ce schéma là: - Spoiler:
Moi j'accroche beaucoup dessus et ça mettra de la couleur à la table (qui à mon sens en a beaucoup besoin n.n) Dites ce que vous en pensez (: | |
|
| |
helbrecht Président
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Ven 26 Avr 2013, 15:28 | |
| Sympa j'aime beaucoup, ça se rapproche des World Bearers non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Ven 26 Avr 2013, 15:32 | |
| D'après ce que j'ai compris de la source, c'est du blood angels en schéma alternative.
Ceci dit, ça pourrait très bien être du word bearers ^^ | |
|
| |
normandie1944
Messages : 447 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 31 Localisation : Cully
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Ven 26 Avr 2013, 16:00 | |
| | |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World Ven 26 Avr 2013, 16:03 | |
| Je plusoie le schéma du Fellblade
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World | |
| |
|
| |
| Peinture du Thunderhawk sur la plaque "crash" de Forge World | |
|