Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Campagne pour Badab

Aller en bas 
+5
Korraheyn
Necrontyr
Tirilipimpon!
normandie1944
Grimaldus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 00:11

Je pense que le mieux c'est de les jouer une fois tels quels, histoire de TESTER, et d'en faire un éventuel ERRATA APRES LA PARTIE.
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 08:04

Citation :
pour ce qui est de douleur de monde, ça ressemble un peu a l’atout des tyranide "ils sont partout" (effet: pour le reste de la partie, traité toute les zone de terrain comme du terrain dangereux pour les figurine autre que les tyranide) cette atout existe depuis très longtemps, et pourtant je ne pense pas qu'elle a été sujette a discutions ??? ça affect tout le monde.

Simplement, cet atout est équilibré, comme tu l'as dis, il affecte TOUT le monde donc allié comme ennemi, dans cette situation, c'est équilibré et tes alliés en seront très reconnaissant.

Pour ce qui est de la nuit, c'est indiscutablement une horreur, la nuit pour le camp d'en face lors d'une apo ben ça pourrit l'ensemble, raison pour laquelle la solution de benoit est la meilleure, c'est aussi ce qui est ressorti de la discussion que j'ai eue avec un manager GW.

Le seul point où il y a débat, c'est sur les aire d'effet, le mail de GW sera plus parlant.

Mais de toute façon c'est Chuck qui décide alors pas besoin d'en discuter des heures.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2011

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 08:30

Hello hello

J ai eu une grosse discussion hier soir avec notre necron principal ^^. Je vous communique ce qu'il en est sorti et le déroulement futur, cela évitera des kilomètres de postes Wink

1. Pierrick a pris contact par mail avec Gw afin de savoir leur position et voir si eux on une réponse valable la dessus.
2. Si la réponse de Gw est trop floue ou si elle arrive après la partie, la règle de "Chuck" sera appliquée. A savoir (vu que 2 personnes du camp adverse au Necron) son pour le maintient de la nuit, celle-ci sera utilisée sur toute la table. Ainsi que tout les "atouts,équipement, autres" qui pourrai prêter à confusion.
Des acceptation de "Chuck" aucuns membres de l'équipe adverse au necron pourra réclamé quoi que ce soit aux organisateurs de la partie.
(Prions que Gw fasse sont taff Wink )

++ et bonne journée pluvieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 18:17

ils sont rapides chez GW, j'ai reçu la réponse aujourd'hui.

je vous met l’intégralité des messages :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 18:25

Tu ne vas pas te faire des potes chez des alliés looool
Revenir en haut Aller en bas
ridhvaan

ridhvaan


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 19:08

honnettement, pour la nuit, ça sera gérable vu qu'il y a des necron des 2 coté de la table Wink (un flash annule le flash ennemis) (ça va flasher de partout Very Happy et ça servira a rien Razz)

sinon pour les autre règle, elle stipule que ça n’affecte que les "ennemis" (a contrario du flash/imotek qui peuvent affecter au temps tes allier que tes ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Hector Rex
Autorité Suprême
Hector Rex


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2011

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:26

Hello all

Informations de dernières minutes

Les réserves des défenseurs doivent entrer en jeu dans la forteresse ou alors pour les unités ayant la règle, en frappe en profondeur.

Les horaires de l'apo on changer
Veuillez venir déployer le vendredi soir des 19h30.
Samedi matin rendez-vous 8h00

Merci d'avance et désolé du changement
++
Revenir en haut Aller en bas
https://warriviera.forumgratuit.ch
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:36

ça va être chaud pour moi, j'vais me débrouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:41

ok, pour samedi. j'vais me débrouiller pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2011

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012, 06:23

Le système de Badab est déjà bien marqué par les précédant combats mais le plus dur reste a faire.
Dans quelques heures les transports des 2 principales flottes ennemies vont commencer le débarquement de leur troupes. Les équipes de reco sont déjà entrain de préparer les zones d'atterrissage. Il ne reste plus beaucoup de temps.........
Revenir en haut Aller en bas
ridhvaan

ridhvaan


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 19:29

j'aimerai dire un tout grand merci pour cette excellente journée autant aux organisateurs, qu'au participant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 20:47

Déjà merci à tous, c'était énorme ^^

Comme d'habitude, vu que j'ai ouvrir ma grande gueule, voici mes impressions de cette apocalypse.

D'abord, les points positifs:

  • Le format de la table, nickel, rien à dire, je trouve bien. Y'a la place partout, suffisamment de distance, et finalement, le no-man's land s'est avéré suffisant.

  • Le fait de pas utiliser les atouts, ça a fluidifié le jeu, évité certaines prises de tête inutiles. Donc là aussi, j'ai trouvé très bien.

  • Venir déployer le soir d'avant c'est aussi une excellente idée, là aussi ça a été bien.

  • Le format des armées, niveau points c'était nickel, on peut même faire à un petit peu moins, je pense que ça dérangerait pas (mais seulement si les équipes sont en 3 contre 3).


Ensuite, les points à modifier (ou à réfléchir):

  • Concernant les portes et les éventuelles explosions à travers, y'a un truc à voir à mon avis. La solution du 45° était pas mal mais je me demande si on peut pas améliorer.

  • Au niveau des murs de la forto, peut-être mettre 2 points de structure plutôt que 3, car j'ai trouvé vraiment solide, mais augmenter un peu la porte (blindage 13 plutôt que 14 ?), que j'ai trouvé au contraire moins impressionnante.

  • Évidemment, ne pas se tromper dans la traduction du scénario, car on a vu ce que ça peut donner comme situation de Tour 1 ^^. (j'accuse personne et je prétends pas que je n'étais pas assez "frustré" sur le coup).

  • Interdire au Général Suprême des défenseurs de rentrer dans la forteresse de toute la partie. A mon avis c'était casser un peu le jeu (j'ai joué sur la lacune de la règle, je sais, mais bon). Je pense que ça peut amener des petits trucs sympas en plus, par contre, éventuellement donner un objectif bonus pour ce général, qui en fait, dans la situation actuelle du scénario, n'avait pour mission que de "survivre", ce dernier point est à méditer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne pour Badab  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Badab    Campagne pour Badab  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne pour Badab
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tau pour 2012
» Pour rester "au taquet"
» Entraînement pour unidé
» Samedi 30 avril 2016
» Scénarios pour partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Organisation de batailles :: Archives des conflits-
Sauter vers: