| Campagne pour Badab | |
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+5Korraheyn Necrontyr Tirilipimpon! normandie1944 Grimaldus 9 participants |
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Auteur | Message |
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Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Ven 08 Juin 2012, 00:11 | |
| Je pense que le mieux c'est de les jouer une fois tels quels, histoire de TESTER, et d'en faire un éventuel ERRATA APRES LA PARTIE. | |
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helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Ven 08 Juin 2012, 08:04 | |
| - Citation :
- pour ce qui est de douleur de monde, ça ressemble un peu a l’atout des tyranide "ils sont partout" (effet: pour le reste de la partie, traité toute les zone de terrain comme du terrain dangereux pour les figurine autre que les tyranide) cette atout existe depuis très longtemps, et pourtant je ne pense pas qu'elle a été sujette a discutions ??? ça affect tout le monde.
Simplement, cet atout est équilibré, comme tu l'as dis, il affecte TOUT le monde donc allié comme ennemi, dans cette situation, c'est équilibré et tes alliés en seront très reconnaissant. Pour ce qui est de la nuit, c'est indiscutablement une horreur, la nuit pour le camp d'en face lors d'une apo ben ça pourrit l'ensemble, raison pour laquelle la solution de benoit est la meilleure, c'est aussi ce qui est ressorti de la discussion que j'ai eue avec un manager GW. Le seul point où il y a débat, c'est sur les aire d'effet, le mail de GW sera plus parlant. Mais de toute façon c'est Chuck qui décide alors pas besoin d'en discuter des heures. Merci | |
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Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Ven 08 Juin 2012, 08:30 | |
| Hello hello J ai eu une grosse discussion hier soir avec notre necron principal ^^. Je vous communique ce qu'il en est sorti et le déroulement futur, cela évitera des kilomètres de postes 1. Pierrick a pris contact par mail avec Gw afin de savoir leur position et voir si eux on une réponse valable la dessus. 2. Si la réponse de Gw est trop floue ou si elle arrive après la partie, la règle de "Chuck" sera appliquée. A savoir (vu que 2 personnes du camp adverse au Necron) son pour le maintient de la nuit, celle-ci sera utilisée sur toute la table. Ainsi que tout les "atouts,équipement, autres" qui pourrai prêter à confusion. Des acceptation de "Chuck" aucuns membres de l'équipe adverse au necron pourra réclamé quoi que ce soit aux organisateurs de la partie. (Prions que Gw fasse sont taff ) ++ et bonne journée pluvieuse | |
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Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Ven 08 Juin 2012, 18:17 | |
| ils sont rapides chez GW, j'ai reçu la réponse aujourd'hui. je vous met l’intégralité des messages : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
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helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Ven 08 Juin 2012, 18:25 | |
| Tu ne vas pas te faire des potes chez des alliés looool | |
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ridhvaan
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Ven 08 Juin 2012, 19:08 | |
| honnettement, pour la nuit, ça sera gérable vu qu'il y a des necron des 2 coté de la table (un flash annule le flash ennemis) (ça va flasher de partout et ça servira a rien ) sinon pour les autre règle, elle stipule que ça n’affecte que les "ennemis" (a contrario du flash/imotek qui peuvent affecter au temps tes allier que tes ennemis) | |
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Hector Rex Autorité Suprême
Messages : 63 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Lun 11 Juin 2012, 20:26 | |
| Hello all
Informations de dernières minutes
Les réserves des défenseurs doivent entrer en jeu dans la forteresse ou alors pour les unités ayant la règle, en frappe en profondeur.
Les horaires de l'apo on changer Veuillez venir déployer le vendredi soir des 19h30. Samedi matin rendez-vous 8h00
Merci d'avance et désolé du changement ++ | |
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Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Lun 11 Juin 2012, 20:36 | |
| ça va être chaud pour moi, j'vais me débrouiller =) | |
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Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Lun 11 Juin 2012, 20:41 | |
| ok, pour samedi. j'vais me débrouiller pour vendredi. | |
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Grimaldus
Messages : 415 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Ven 15 Juin 2012, 06:23 | |
| Le système de Badab est déjà bien marqué par les précédant combats mais le plus dur reste a faire. Dans quelques heures les transports des 2 principales flottes ennemies vont commencer le débarquement de leur troupes. Les équipes de reco sont déjà entrain de préparer les zones d'atterrissage. Il ne reste plus beaucoup de temps......... | |
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ridhvaan
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Sam 16 Juin 2012, 19:29 | |
| j'aimerai dire un tout grand merci pour cette excellente journée autant aux organisateurs, qu'au participant ! | |
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Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Campagne pour Badab Sam 16 Juin 2012, 20:47 | |
| Déjà merci à tous, c'était énorme ^^ Comme d'habitude, vu que j'ai ouvrir ma grande gueule, voici mes impressions de cette apocalypse. D'abord, les points positifs: - Le format de la table, nickel, rien à dire, je trouve bien. Y'a la place partout, suffisamment de distance, et finalement, le no-man's land s'est avéré suffisant.
- Le fait de pas utiliser les atouts, ça a fluidifié le jeu, évité certaines prises de tête inutiles. Donc là aussi, j'ai trouvé très bien.
- Venir déployer le soir d'avant c'est aussi une excellente idée, là aussi ça a été bien.
- Le format des armées, niveau points c'était nickel, on peut même faire à un petit peu moins, je pense que ça dérangerait pas (mais seulement si les équipes sont en 3 contre 3).
Ensuite, les points à modifier (ou à réfléchir): - Concernant les portes et les éventuelles explosions à travers, y'a un truc à voir à mon avis. La solution du 45° était pas mal mais je me demande si on peut pas améliorer.
- Au niveau des murs de la forto, peut-être mettre 2 points de structure plutôt que 3, car j'ai trouvé vraiment solide, mais augmenter un peu la porte (blindage 13 plutôt que 14 ?), que j'ai trouvé au contraire moins impressionnante.
- Évidemment, ne pas se tromper dans la traduction du scénario, car on a vu ce que ça peut donner comme situation de Tour 1 ^^. (j'accuse personne et je prétends pas que je n'étais pas assez "frustré" sur le coup).
- Interdire au Général Suprême des défenseurs de rentrer dans la forteresse de toute la partie. A mon avis c'était casser un peu le jeu (j'ai joué sur la lacune de la règle, je sais, mais bon). Je pense que ça peut amener des petits trucs sympas en plus, par contre, éventuellement donner un objectif bonus pour ce général, qui en fait, dans la situation actuelle du scénario, n'avait pour mission que de "survivre", ce dernier point est à méditer à mon avis.
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