Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modification de regles Dkok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2011

Modification de regles Dkok Empty
MessageSujet: Modification de regles Dkok   Modification de regles Dkok EmptyDim 12 Juin 2011, 17:05

Hello all

voila après avoir fait une partie contre Tiruli ce matin ou j ai jouer la Death Korps. J aime bcp cette armée mais a l heure actuelle elle ne possède qu'un transport de troupe de 5 perso max et une valeur en livres bien trop elevée pour que je puisse en prendre le nombre voulu.
Je voulais donc savoir si entre nous vous tolèriez que la Dkok possède la chimère en transport de troupe assigne comme l indique le codex GI?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Modification de regles Dkok Empty
MessageSujet: Re: Modification de regles Dkok   Modification de regles Dkok EmptyDim 12 Juin 2011, 18:56

Pour moi c'est bon, je ne vois pas pourquoi la Death Korp qui est une armée de la GI ne puisse pas bénéficier du transport de troupe par excellence de la GI en général.

Même les termi de l'inquisition peuvent avoir une chimère^^ (de façon indirecte bien entendu).

C'est de la folie au niveau investissement de rester sur l'unique transport de troupe léger pour la DK.

Alors je dis OUI, tu peux avoir la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Modification de regles Dkok Empty
MessageSujet: Re: Modification de regles Dkok   Modification de regles Dkok EmptyDim 12 Juin 2011, 18:59

pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Modification de regles Dkok Empty
MessageSujet: Re: Modification de regles Dkok   Modification de regles Dkok EmptyDim 12 Juin 2011, 19:42

No prob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector Rex
Autorité Suprême
Hector Rex


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2011

Modification de regles Dkok Empty
MessageSujet: Re: Modification de regles Dkok   Modification de regles Dkok EmptyJeu 16 Juin 2011, 08:30

Sujet verrouillé

Editer dans le section "Récapitulatif"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriviera.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Modification de regles Dkok Empty
MessageSujet: Re: Modification de regles Dkok   Modification de regles Dkok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de regles Dkok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles de bienséance
» Règles BAO - Redonner un côté stratégique à nos parties
» Relisons les regles et couchons nous moins bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Erratas & Modifications-
Sauter vers: