Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eveil des Nécrons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

nécrons - Eveil des Nécrons Empty
MessageSujet: Eveil des Nécrons   nécrons - Eveil des Nécrons EmptySam 02 Nov 2013, 15:17

Salut à tous, je me suis descidé à commencer une force de Nécrons et je vais vous tenir au courant de la progression du projet ici.
au menu je vais faire 1500 points d'armée plus un plateau thématique des nécrons type "army on parade"
Alors au boulot moi même et voila les toutes premières images et un poil de fluff :

Lorsque le Vargarde Obyroute s'éveilla enfin de sa crypte il fut immédiatement pris par un mal millénaire : la gueule de bois
"Plus jamais j'invite des slaneshii pour la prochaine barmitzva" pensa t'il.
Il se dirigea vers la cuisine pour se faire un café bien serré pour tenter de se remettre les idée clair et c'est la qu'il réalisa enfin le désastre :
Des milliers d'années s'étais écoulés, et son temple sa crypte et tout ce qu'il pouvais voir avais été gravement endommagé par le passage du temps.
La caverne ou se situait son domaine s'étais probablement effondrée et le Vargarde ne pouvais plus en sortir. Pire encore la machine a café étais entartrée
et il n'avais plus de durgol !
Marchant péniblement après ce réveil si difficile il se mis en quête de trouver quelques Nécrons qui aurais pu survivre au passage du temps et l'aider dans sa tache qui s’annonçait ardue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Parmi les ruines de son domaines, Obyroute trouva quelques Nécrons encore suffisamment bien conservé pour pouvoir être remis en état de marche.
Il pourrais lui être très utile pour restaurer son temple et sa dynastie car le Vargarde se refusait de s'abaisser à de simples tâches pourtant indispensable.
"J'espère qu'ils auront moin la tête dans le cul que moi" pensa t'il, mais n'allais pas tarder a être déçu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

nécrons - Eveil des Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Eveil des Nécrons   nécrons - Eveil des Nécrons EmptySam 02 Nov 2013, 17:31

Oh, des zombies robots de l'espace Very Happy

Jolie peinture !
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

nécrons - Eveil des Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Eveil des Nécrons   nécrons - Eveil des Nécrons EmptySam 02 Nov 2013, 21:54

Super sympa me réjouit de voir la suite

Et le nom du chef Smile Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

nécrons - Eveil des Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Eveil des Nécrons   nécrons - Eveil des Nécrons EmptyDim 03 Nov 2013, 00:06

superbes tes figs, je me réjouis de voire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
Cyanhur

Cyanhur


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 44
Localisation : Chavornay

nécrons - Eveil des Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Eveil des Nécrons   nécrons - Eveil des Nécrons EmptyDim 03 Nov 2013, 12:21

Très bon boulot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nécrons - Eveil des Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Eveil des Nécrons   nécrons - Eveil des Nécrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil des Nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nécrons se réveillent
» les nécrons reviennent en force!
» 3ème vague Nécrons !
» Codex NÉCRONS Mise à Jour Officielle 6e édition version 1.0b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Peinture. modelisme, etc-
Sauter vers: