Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les nécrons reviennent en force!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

nécrons - les nécrons reviennent en force! Empty
MessageSujet: les nécrons reviennent en force!   nécrons - les nécrons reviennent en force! EmptyVen 22 Avr 2011, 18:05

Bonjour tout le monde, moi c'est Chaostyr, j'ai 21 ans (aujourd’hui). J'habite dans le Nord Vaudois, à Montagny-près-Yverdon, mais je peux me déplacer assez facilement grâce aux trains.

J'ai connu Warhammer Battle il y as environ 4 ans avec le Chaos (environ 750 pts, j'ai jamais compté réellement^^), puis j'ai commencé Warhammer 40'000, avec une armée de Nécrons (entre 6'000 et 7'000 pts, j'ai arrêté de compter...) et je commence actuellement une armée de Space Marines du Chaos.


Dernière édition par Necrontyr le Lun 14 Nov 2011, 07:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

nécrons - les nécrons reviennent en force! Empty
MessageSujet: les nécrons reviennent en force!   nécrons - les nécrons reviennent en force! EmptyLun 14 Nov 2011, 07:36

Plop! Juste pour dire que je reviens sous mon ancien pseudo. Maintenant que les nouveaux nécrons sont sortis, j'arrête le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2011

nécrons - les nécrons reviennent en force! Empty
MessageSujet: Re: les nécrons reviennent en force!   nécrons - les nécrons reviennent en force! EmptyLun 14 Nov 2011, 07:44

tu les avaient commencer les chaos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

nécrons - les nécrons reviennent en force! Empty
MessageSujet: Re: les nécrons reviennent en force!   nécrons - les nécrons reviennent en force! EmptyLun 14 Nov 2011, 12:37

j'avais de quoi me faire une liste à 1500 pts je pense, mais j'ai que le Dread et le Rino qui sont montés et je les ai joués une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nécrons - les nécrons reviennent en force! Empty
MessageSujet: Re: les nécrons reviennent en force!   nécrons - les nécrons reviennent en force! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nécrons reviennent en force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nécrons se réveillent
» Eveil des Nécrons
» 3ème vague Nécrons !
» Codex NÉCRONS Mise à Jour Officielle 6e édition version 1.0b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: