Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 warhammer 40k V6

Aller en bas 
+5
Necrontyr
ridhvaan
Korraheyn
normandie1944
Grimaldus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

warhammer 40k V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k V6   warhammer 40k V6 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 13:02

Sujet éditer par la très sainte inquisition.


fondamentalement le jeu ne change pas beaucoup, il y a certains ajouts comme l'état d'allerte ou même la régle attention chef qui sont très intéressantes celon moi.
Le seul ennorme changement sont la charge a 2 dés 6 ps et l'ajout de Pc sur les véhicules.
Après le déroulement des tours etc reste le même et dans ce sens les nouvelles régles ne seront pas trop difficiles à assimiler.
La phase de tir est plus travaillée, je trouve juste de ne pouvoir viser que les unités visibles d'un régiment et de devoir répartir les touches uniquement sur les unités visible! ça c'es bien!
Les snipers deviennent abusé!

Les véhicules parraissent plus robustes avec leur PC, mais c'est un méchant leur! En faite vu qu'on peux les détruire avec des dégats superfi on risque d'avoir pas mal d'épaves!
L'ajout de Fortification dans la liste d'armée est très simpa, sa permet d'avoir des armes anti-char ou anti aérien + un bunker pour proteger un objo par example!
La forto rédemption a 210 points risque d'en faire quinter plus d'un! avec son mega canon et son lance missile avec une portée juste abusée ^^.

Les volants c'es juste imba!

Du côté des alliance je trouve le système bien penssé. Les troupes frère d'arme sont les seul a pouvoir capturer des objo!

Certaines alliances par contre me semblent assez zarby!

Eldars - Eldars Noirs en frères d'armes???? WTF???

Les modifications de certaines régles m'on choqué! Course permet juste de relancer le jet de charge 0o!
Vision nocturne annule désormai les régles de combat nocturne pour les figurines possédant cette régle! Autant dire qu'un joueur EN vas bien s'amuser durant un combat nocturne....

Les cartes de sort sont juste abusées! En lisant les pouvoirs des grand prophétes j'ai bien ris! En + pouvoir faire une liste 50% Eldar et 50% EN miam! Je vois déja les incubes combatant au côté de Seigneurs Fantômes et guidés par un GP avec un Tourmenteur en appui =/

En faite je trouve que les grand perdants de cette V6 sont les Tyty, qui ne peuvent pas s'allier avec qui que se soit et qui en plus perdent la course et qui vont se retrouver contre des Land Raider ou des Monolithes a 4 PV....

Au final cette V6 et selon moi une grosse copie de Warhammer battle qui en reprend pas mal de régles! Attention chef est identique au attention messire....
La charge avec l'état d'alerte se déroule désormais comme a warhammer battle avec le tir de contre-charge qui s'appel juste état d'alerte , les duel entre named lorsequ'un défi est déclaré etc etc.
C'es pas plus mal et sa me plaît bien!

Certaines unités vont pouvoir enfin dévoiler leur plein potentiel durant la charge, notament les Factionnaires équipés avec boubou qui pourront renvoyer les tirs d'un état d'alerte, je comprend enfin pourquoi ils coutent si chér en points!

Merci à vous pour ce merveilleux compte rendu sur la nouvelle version du livre de règles. Quel dommage toute fois que celui ci ne se soit pas fait dans la section prévue a cet effet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons a faire une copie de votre message la bas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

warhammer 40k V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k V6   warhammer 40k V6 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 17:58

Sujet modifié par la très sainte inquisition

les nouvelles FAQ des codex sont disponibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ces informations, cependant veuillez les posters au bon endroit. Vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une section parfaite pour votre message. Nous vous invitons d'ores et déjà à faire une copie de votre message la bas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hector Rex
Autorité Suprême
Hector Rex


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2011

warhammer 40k V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k V6   warhammer 40k V6 - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 09:06

Bonjour, l'inquisition parle:

Ce sujet traite principalement de ce que pouvait contenir la V6 AVANT sa sortie. Pour toutes les informations, points de vue, tactiques au autres que nous réserve la V6, veuillez s'il vous plaît inscrire vos commentaires dans la bonne section de ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite piqure de rappel pour certains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriviera.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





warhammer 40k V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k V6   warhammer 40k V6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer 40k V6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par où commencer à warhammer?
» Warhammer Riviera, où ça en est?
» Warhammer Riviera sur Facebook
» Warhammer Riviera à UniDe
» Warhammer Riviera en Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Parler de touts et de rien-
Sauter vers: