Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Choix des Armes! (CDA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Un Choix des Armes! (CDA) Empty
MessageSujet: Un Choix des Armes! (CDA)   Un Choix des Armes! (CDA) EmptyMer 26 Oct 2011, 14:40

Bonjours à tous,

L'idée nous est venu de faire un CDA.

1. D'abord, qu'est-ce qu'un CDA?

C'est un projet de groupe dans lequel le but des participants est de monter et peindre des armées (depuis le début, ou à partir d'élément déjà commencés, mais basé sur une nouvelle liste d'armée) en parallèle avec des délais (par exemple 500pts en 3 mois ou encore 200pts en 2 mois...). L'intérêt est de se motiver à plusieurs, de s'entraider,etc.

Ce n'est pas seulement un projet de modélisme, car il s'appuie sur une armée jouable (en terme de restrictions de jeu) et basée sur une liste d'armée élaborée au préalable.

Avant tout, ce type de projet est dynamique. Si vous pensez ne pas avoir le courage de poster régulièrement et d'avancer à un certain rythme, ce projet commun n'est pas pour vous.

2. Comment se déroule un CDA?

Selon l'intérêt que se sujet sollicite, un poste spéciale pourra être créer sur ce forum. Dans celui-ci pourrait se retrouver des sujet de discussion basée sur les listes d'armée, sur les photos ou autre! Je compte sur vous pour donner des idées

3. Inscription

Si vous êtes intéressé, merci de préciser en inscrivant l'armée que vous souhaitez commencer, avec le nombre de point (c'est mieux si tout le monde "bloque" à 1800pts).

Pour l'instant, nous avons:

a. Grimaldus, armée Blood Angels (format 1800pts).
b. Moa, armée Blood Angels (format 1800pts, full réacteurs dorsaux).
c. Korraheyn, armée Eldar Noir (format ?).

A vous.

Ps.: pour info, la fin du mois de Novembre correspondra plus ou moins au début du projet.

EDIT: En principe, pour la réalisation des armées des commandes FW seront prévues avec les modalités suivantes:

- Dès que la commande totale atteint la somme de 250£, la commande est bloquée et les premiers a avoir commandé seront servis.
- Plusieurs commandes seront prévues.

N'hésite pas à inclure des pièces de FW dans vos listes d'armée Wink


Dernière édition par helbrecht le Mer 26 Oct 2011, 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Un Choix des Armes! (CDA) Empty
MessageSujet: Re: Un Choix des Armes! (CDA)   Un Choix des Armes! (CDA) EmptyMer 26 Oct 2011, 16:46

+1 avec des Eldars Noirs Very Happy (j'en ai déjà quelques uns)
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Un Choix des Armes! (CDA) Empty
MessageSujet: Re: Un Choix des Armes! (CDA)   Un Choix des Armes! (CDA) EmptyMer 26 Oct 2011, 16:50

OK, c'est pas grave si tu en as déjà, tu aurais moins de travail que d'autres.

Tu penses faire quel format?
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Un Choix des Armes! (CDA) Empty
MessageSujet: Re: Un Choix des Armes! (CDA)   Un Choix des Armes! (CDA) EmptyMer 26 Oct 2011, 17:26

C'est une très bonne idée, mais j'hésite.
je sais déjà que j'arriverai pas a tenir les délais. J'aime déjà pas trop peindre en étant libre, alors encore moins en étant restreint dans le temps.
mais en même temps, ça me ferais une bonne motivation pour mes nouveaux nécrons.

Je réfléchi et je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Un Choix des Armes! (CDA) Empty
MessageSujet: Re: Un Choix des Armes! (CDA)   Un Choix des Armes! (CDA) EmptyMer 26 Oct 2011, 18:08

Je pense faire à 1800pts également.

(en fait je risque de ne pas avoir besoin des commandes du tout ou peut-être pour des finecast, simplement parce que j'risque d'en obtenir rapidement de nouveaux EN n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Choix des Armes! (CDA) Empty
MessageSujet: Re: Un Choix des Armes! (CDA)   Un Choix des Armes! (CDA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Choix des Armes! (CDA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau choix des armes
» Nouvelles unités nouvelles armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Parler de touts et de rien-
Sauter vers: