| display / transport board magnetisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashuiegi
| Sujet: display / transport board magnetisé Ven 27 Mar 2015, 14:56 | |
| | |
|
| |
galbinus
Messages : 247 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : VALAIS
| Sujet: Re: display / transport board magnetisé Dim 29 Mar 2015, 14:08 | |
| joil !
tu as quoi comme plaque exactement et où l'as-tu trouvée ?
| |
|
| |
Ashuiegi
| Sujet: Re: display / transport board magnetisé Dim 29 Mar 2015, 15:38 | |
| c' est une plaque en acier de 25mm par 50 mm de chez jumbo avec du carton et un cadre en bois , les aimants sont sous les bases, des 1/4 par 1/8 acheter 12-15 chf les 100 sur ebay.
le seul truc chiant c'est decoupé les cercles dans le carton , moi j'y suis aller a la perceuse avec une toupie mais y a des moyens plus efficace, si tu peut trouver un cutter-compas par exemple. Pour la prochaine , j utiliserai de l acrylique ou autre platique à la place du carton parce que c'est compliqué de nettoyer les bordd des découpes et aussi sa gonfle avec la peinture , se qui fait qu' il faut reprendre tes trous avec un outils maison pour que sa rentre bien sans qu on voit trop d' espace. seul avantage du carton c est que tu peut crée des effets de texture cool en enlevant une fine couche de carton par endroit. | |
|
| |
Tirilipimpon! Caissier
| Sujet: Re: display / transport board magnetisé Lun 30 Mar 2015, 12:13 | |
| très bon systeme et rendu je suis fan ! | |
|
| |
Ashuiegi
| Sujet: Re: display / transport board magnetisé Lun 30 Mar 2015, 12:17 | |
| Oue j'ai réflechit a combien de temps on passe a les mettres dans une boite les sortir sur une table , les mettre sur un truc pour les amener a la table et les mettre sur la table , la je chope la plaque a la maison je la mets dans une caisse et je la sort quand j arrive , je peut direct les mettre sur la table en les manipulant qu' une seul fois , donc moin de casse aussi ^^. pour moi sa vaut largement le travail. et y a aussi l effet simpa aussi, sa donne plus de cohesion direct. Je devrais en vendre , pas peinte , mais elle serait peut etre trop chere,....
Appart sa y a des gens interessé par star wars Armada ? ou bien x-wings ? | |
|
| |
Maitre Scarius
Messages : 177 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 30 Localisation : Yverdon-les-Bains
| Sujet: Re: display / transport board magnetisé Mar 31 Mar 2015, 06:22 | |
| Moi j'ai commencé x-wing si jamais et je connais en tout cas pas mal la base du jeux. | |
|
| |
Ashuiegi
| Sujet: Re: display / transport board magnetisé Mar 31 Mar 2015, 08:16 | |
| ok , moi j'ai le set de depart Armada et quelque vaisseau x wings aussi , faut qu on les sortes à l'occaz | |
|
| |
Ashuiegi
| Sujet: Re: display / transport board magnetisé Ven 03 Avr 2015, 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: display / transport board magnetisé | |
| |
|
| |