Les hommes lézards sont divisé. Face a l'avancé massive du chaos, certains pensent que les stratagème habituels visant a utiliser les races inférieurs ne seront pas suffisant et que seule l'aide du grand nécromancien pourra faire la différence.
Ces êtres d'habitude si serein, en virent aux mains, probablement du au sommeil de leurs slanns respectifs.
Le champ de bataille aller une fois de plus déterminer qui avait raison.
Partie en 4*1000 pt avec homme lezard + nagash d'un coté et homme lezard + orcs et gobelin de l'autre.
La team Nagash a le premier tour et en profite pour mettre une grosse pression de le départ en invoquant une banshee dans les rangs ennemis et en neutralisant le chaman gobelin, qui malgré sa petite taille a une fourberie égale a son ego, potentiellement très dangereuse pour le nécromant.
Le tour 1 de la team orc voit une avance prudente et la destruction de la banshee.
Le tour 2 verra le début des corps a corps. Globalement les Lézards font honneur a leurs réputation de boucher du close et de teneur de position. ca se fait très mal, mais ca fuit pas. On notera l vaillance des orcs sauvages qui après avoir manger un carnausore ont retenu le sang ancien plutôt longtemps...
Bilan: Victoire de la team Nagash, en particulier grace a u 1er tour qui lui a permit de gerer vite le sorcier gob ennemi, le veritable danger pour lui de cette game.