Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Procès verbal de l'assemblée générale 2014

Aller en bas
AuteurMessage
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn

Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Procès verbal de l'assemblée générale 2014 Empty
MessageSujet: Procès verbal de l'assemblée générale 2014   Procès verbal de l'assemblée générale 2014 EmptyLun 24 Nov 2014, 20:52

Procès verbal de l’assemblée générale du 21.11.14

Présents lors de l’assemblée
Pierrick Aimonino
Julien Mermod
Alix Verdegaal
Romain Delavy
Alexandre Martoye
Kévin Jaunin
Rafael Ischi

En premier lieu, le comité a évoqué la présente année 2014, les événements auxquels l’association a participé, les ouvertures du local. Il a aussi été discuté des succès et des échecs de l’association, ainsi que les points à améliorer pour la suivante année.

Election du comité 2015

Alix Verdegaal est (ré)-élu en tant que caissier à 5 voix pour et une abstention.
Rafael Ischi est (ré)-élu en tant que Vice-Président à 5 voix pour et une abstention.
Romain Delavy est (ré)-élu en tant que Président à 5 voix pour abstention.

Présentation des comptes ‘14 et vérificateurs de comptes

Les contrôleurs de comptes Julien Mermod et Pierrick Aimonino –vérificateurs pour 2014- sont reconduits à l’unanimité pour 2015.
L’association présente un bilan de  *****CHF au 15.11.14 et identique au soir de l’assemblée générale.

Local et Nom de l’association

Il a été officiellement évoqué la recherche du local ainsi que l’éventualité de changer de nom pour l’association sous les contraintes d’une délocalisation, changement d’univers de jeu etc…
Cependant, comme aucun projet concret n’est sur le point de se réaliser, les questions liées à un éventuel changement de local seront soumises à des votes (sur le forum ou lors d’une assemblée extraordinaire) à une date ultérieure.

Projets de l’association pour 2015

En premier lieu, l’assemblée générale a choisi de conserver le mode de fonctionnement actuelle au niveau des ouvertures du local : c’est-à-dire qu’il sera ouvert les vendredis soirs et les samedis durant la journée (les dates seront postées prochainement sur le forum). En plus de cela, la formule de l’ouverture les dimanches sera reconduite.
Warhammer Riviera aura l’immense privilège de pouvoir se rendre au Montreux Miniatures Show 2015 en tant qu’exposant mais aussi en tant qu’organisateur d’un tournoi 40k –en collaboration avec UniDé.
Hormis cela, le programme de 2015 sera similaire à 2014, avec d’ores et déjà les projets suivants : lancement du projet « Battle Brothers » par deux, l’utilisation des plateaux Mighty Empires pour appuyer une campagne ou le projet « Battle Brothers ».
Mais aussi : la formation d’un team de tournoi 40k, la continuation du Choix des Armes Battle (organisé par Grimgor et Dhono), etc…

Cotisations

Sous la suggestion du Caissier, les cotisations annuelles sont fixées à 40CHF, idée accepté à l’unanimité.

Suggestions des membres

• Séparation Warhammer 30k/ Warhammer 40k : Proposition approuvée par l’assemblée, moyennant des précisions et des accords entre les membres.
  • Apocalypse : Proposition approuvée également, sous réserve de disposer de dates qui conviendraient à un tel format, mais aussi sous réserve de trouver des organisateurs.

Statuts

A l’unanimité, il a été décidé de conserver les statuts en activité.
Ils seront ratifiés par le comité à une date ultérieure pour permettre une réédition de ceux-ci.

Procès verbal de l'assemblée générale 2014
 Sujets similaires
» Procès Verbal d'Assemblée Générale 2015
» Assemblée Générale 2014