| CDA - Wood Elves - Helbrecht | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: CDA - Wood Elves - Helbrecht Lun 18 Aoû 2014, 14:33 | |
| Salut à tous, Alors pour moi c'est la première armée à Warhammer Battle. J'ai juste testé le système de jeux 1 ou 2 fois mais ma connaissance s'arrête là. Donc je vise franchement pas quelque chose d'optimisé mais je vais peindre/jouer ce qui me plait le +. Je suis donc parti sur du Wood Elves. J'aime particulièrement bien ce qui est "esprit des forêts" mais je ne délaisse pas complètement non plus les amis sylvains. Alors pour ma première tranche de peinture, je suis parti sur un Treeman Ancient avec des Tree Kin Voila : Les Tree Kin : Le Treeman Ancient : A + | |
|
| |
Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: CDA - Wood Elves - Helbrecht Lun 18 Aoû 2014, 22:31 | |
| J'aime beaucoup!
Si non niveau optimisation, je ne peut que te conseiller 2 unités de 5 Sisters of thorn! J'ai testé leur homologues elfes noirs, et c'est très très violent! | |
|
| |
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: CDA - Wood Elves - Helbrecht Lun 18 Aoû 2014, 23:06 | |
| Merci, J'ai déjà acheté une boite de sister. On verra si ça me plait à la peinture | |
|
| |
ridhvaan
| Sujet: Re: CDA - Wood Elves - Helbrecht Lun 18 Aoû 2014, 23:15 | |
| Pareil, j'aime beaucoup, sinon niveaux optimisation, t'inquiète tu ne sera pas le seul qui ne sera pas optimiser moi même je fait juste ce qu'il me plais. | |
|
| |
helbrecht Président
| Sujet: Re: CDA - Wood Elves - Helbrecht Dim 16 Nov 2014, 19:10 | |
| Salut à tous, Dsl pour le retard Alors pour ma tranche de peinture, j'ai légèrement modifié ce que je pensais faire, mais voila : 10 glade guard avec un chef et une bannière 5 forestiers 1 noble forestier 2 grands aigles Il me reste en gros 40 points à combler, je pense ajouter un treekin à ma petite troupe déjà montée. Voila voila, a bientôt pour les premières photos de cette tranches de peinture | |
|
| |
normandie1944
Messages : 447 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 31 Localisation : Cully
| Sujet: Re: CDA - Wood Elves - Helbrecht Dim 16 Nov 2014, 22:24 | |
| yop, je sais pas si je suis le seul, mais impossible de voir les images | |
|
| |
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: CDA - Wood Elves - Helbrecht Dim 16 Nov 2014, 22:32 | |
| Normal y'a pas de photos Par contre ,vivement de pouvoir les voir ^^ | |