Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui est Damdam?

Aller en bas 
+4
Necrontyr
Tirilipimpon!
Korraheyn
Damdam
8 participants
AuteurMessage
Damdam




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 39
Localisation : Lausanne

qui est Damdam? Empty
MessageSujet: qui est Damdam?   qui est Damdam? EmptyMar 18 Fév 2014, 14:27

Bonjour à tous (et à toutes, on ne sait jamais)

J'ai le plaisir de me (re)présenter à vous après avoir rencontrer certains d'entre-vous (j'imagine les plus éminents?) lors du dernier tournoi UniDé qui a eu lieu à Yverdon-les-bains.

Je me remettais alors en scelle après une (trop) longue absence (que j'estime en partie dû à la naissance récente de mon fils, le futur hériter de mes armées warhammer, mais ce n'est qu'une hypothèse). J'ai alors eu la joie de voir que, près de chez moi (et oui, j'habite Lausanne!), des gens jouent encore à 40k!

Cela faisait des lustres, car je joue depuis une quinzaine d'année, que mes adversaires habituels avaient soit migré sur battle (je les avais d'ailleurs suivi) soit renoncé définitivement à enrichir ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sur-les-forums. Bref, 40k m'a toujours beaucoup manqué et j'ai souvent dû allé jouer en France pour trouver des tables de jeu.

J'aime beaucoup les tournois (et les milieux durs) et dans la catégorie lettres de noblesse, je m'étais même qualifié pour le Trone of the Skull il y a quelques années, en laissant un souvenir cuisant à des joueurs de Besançon (du temps on gagnait encore sa qualif en payant le prix du fer, et non pas de l'or). S'était il y a quelques années, ensuite la v6 est arrivée, puis les armées roxor Tau/Eldar/Necrons... et je n'ai plus eu le temps de me maintenir à niveau (mariage, boulot, etc.). sniff.

je suis tombé dans la marmitte des MMORPG (dont j'ai pu m'extraire, loué soit l'emprereur) ainsi que des jeux de rôle grandeur nature (GN). Concernant les GN, j'ai plusieurs groupes qui tournent en ce moment et si certains d'entre-vous aime ça, on cherche toujours des nouveaux joueurs!

Mais ces heures sombres détournées du warhamm sont dernière moi! A présent, j'ai très envie de remonter sur les tables et jouer parmi vous serait un pure bonheur!

J'ai à vous proposer une LoganWing (qui ne vaut plus grand chose face à la saturation qu'oppose les roxors précités) ainsi que d'honnêtes Space Marine qui ne m'ont jamais déçus. J'ai aussi un petit contingent de soeurs de bataille, juste par amour des femmes et des figurines (que j'adore).

Maintenant que ma présentation est faite, je vais foncer chercher la section du forum qui parle des dates des rencontres pour voir quand est-ce que nous pourrions nous rencontrer "pour de vrai".

A tout bientôt j'espère, et j'attend la visite de votre inquisiteur (ou de votre zoanthrope) pour poursuivre cet entretien!


Dernière édition par Damdam le Mar 18 Fév 2014, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

qui est Damdam? Empty
MessageSujet: Re: qui est Damdam?   qui est Damdam? EmptyMar 18 Fév 2014, 15:30

Salut Salut !

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère te (re?)croiser prochainement autour d'une de nos tables.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

qui est Damdam? Empty
MessageSujet: Re: qui est Damdam?   qui est Damdam? EmptyMar 18 Fév 2014, 18:04

Bienvenue a toi sur notre fprum Damdam !
on ne s'est pas encore rencontré mais mes xénos sont tout disposés a en découdre avec toi, en toute amitié bien sur  Twisted Evil 
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

qui est Damdam? Empty
MessageSujet: Re: qui est Damdam?   qui est Damdam? EmptyMar 18 Fév 2014, 18:09

bienvenue parmi nous !

au plaisir de te voir autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

qui est Damdam? Empty
MessageSujet: Re: qui est Damdam?   qui est Damdam? EmptyMar 18 Fév 2014, 21:55

Bienvenue a toi, ^^,

Et au plaisire de te voir autoure d'une table de l'assoce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

qui est Damdam? Empty
MessageSujet: Re: qui est Damdam?   qui est Damdam? EmptyMer 19 Fév 2014, 11:20

Hello bienvenu parmis nous et n hésite pas à t inscrire pour les parties. Je te donne volontiers la localisation de l antre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf

Firewolf


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Lutry

qui est Damdam? Empty
MessageSujet: Re: qui est Damdam?   qui est Damdam? EmptyMer 19 Fév 2014, 17:49

C'est toujours sympa de discuter avec quelques anciens du hobby, j'espère qu'on se croisera bientôt pour de belles parties.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

qui est Damdam? Empty
MessageSujet: Re: qui est Damdam?   qui est Damdam? EmptyMer 19 Fév 2014, 20:46

Salut et bienvenue !

A très bientôt pour déchainer Feu et Acier sur les champs de batailles du 41e millénaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damdam




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 39
Localisation : Lausanne

qui est Damdam? Empty
MessageSujet: Re: qui est Damdam?   qui est Damdam? EmptyJeu 27 Mar 2014, 22:03

Désolé d'avoir mis si Long a répondre et merci pour l'accueil vraiment chaleureux.

J'ai eu pas mal de déplacements professionnels (qui m'ont notamment conduit aux USA) qui combiné à mon petit bébé m'ont fait négliger un peu le hobby...

Je pense avoir de quoi me faire rattraper en vous proposant un PAINT BALL! En effet, le 13 avril, avec un groupe de copain rolistes (en tout genre, Gn, JdR, etc.) on ira jouer à Oullens de 10h à midi!

S'il y a des motivés, n'hésitez pas à m'écrire un petit mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on vous fera une place!

Voilà, maintenant j'ai plus qu'à chercher les prochains rendez-vous de l'assoc et les mettre dans mon agenda!

A très bientôt, et en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

qui est Damdam? Empty
MessageSujet: Re: qui est Damdam?   qui est Damdam? EmptyDim 30 Mar 2014, 23:01

Hello,

Merci pour la proposition mais ça ne joue pas pour moi hélas.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est Damdam? Empty
MessageSujet: Re: qui est Damdam?   qui est Damdam? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est Damdam?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: