Bien le bonjour, Citoyens de l'Imperium, et du Royaume d'Ultramar
Paix et Prospérité, enfants d'Isha et d'Assuryen,
Purge, flammes et mort douloureuse, pour le reste des xénos, autres Mutants et Hérétiques.
Joueur de 40K depuis la Sacro Sainte V1 en 1988, de Battle ( que j'ai arrêté il y a 6 ans) et d'a peu prés tous les jeux GW, et bien d'autres encore, que ce soit de figs ou de plateau. Je me présente à vous, car depuis 2004, je quittais Montpellier ou j'ai passé 20 merveilleuses ludiques années, pour la Haute Savoie, Savoie ( déserts ludiques s'il en fut). et depuis un an et demi marié à une hélvête, j'habite Genolier.
Mon temps est partagé entre La Savoie et ici sur la côte Vaudoise.( plus de nombreux périples ludiques surtout en direction de Montpellier).
Il y a 3 ou 4 ans, je rencontrais, amie de mon épouse, l'organisatrice de la "Nuit du jeu d'Arzier". Qui au parcours de mon CV ludique, me demanda d'organiser quelques démo de 40k. Durant 2 ans, seuls, un ami et moi même avons présenté notre passion à cette manifestation. Puis les suivantes je n'ai put, pour diverses raisons m'y rendre.
Et qu'apprends je hier, de l'organisatrice elle même. Un club existe, et il va même organiser un tournoi l'an prochain. Et il est là pas loin.
Mon Sang génomodifié ne fit qu'un tour dans mes veines suroxygenées. Me voilà donc.
Après avoir, acheté, peint, joué, vendu, racheté, repeint, revendu... etc... Moult et moults armées. voilà ou j'en suis désormais :
Fan des Ultramarines depuis la V1, j'en posséde désormais Une conséquente armée ( environ 15000 points peints et encore 1 ou 2000 a peindre, après j'arrête je le jure sur le codex du primarque). Pour les Apo, j'ai un Thunderhawk (FW) et même un Titan Warlord ( Titan Manufactorum).
Depuis 2 ans, profitant d'une occase en or, je me suis aussi remis a l'Eldar ( Ulthwë) Environ 5000 pts déjà peints et 2 ou 3000 en cours ( et 2 titans revenants).
Après biens des années de vie en appartement, j'ai enfin MA SALLE DE JEUX. Mais en Savoie ( Ceci dit les mallettes aussi sont nombreuses)
Au fil des années, mes camarades et moi sommes devenus de moins en moins optimisateurs ( Pas fiscaux hein, ludiques) et de plus en plus " Roleplay". Un bon scénario est la base d'une franche rigolade. Et de plus en plus de décors c'est beaucoup plus intéressant.
Voilà, malgrè des WE très souvent en France, j'espère pouvoir venir connaitre votre confrérie, le contact avec Romain fut des plus chaleureux.
Je vous mets quelques photos ( Le reste est visible sur mes albums Facebook.. demandez Sarddok de Malemort) pour prouver mon fanatisme Ultrashtroumpf, comme disent certains hérétiques.
Courage et Honneur...
Le " Fortunata Imperiatrix"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La " Colère d'Ulthwë " ( Ce qui est peint)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques Ultra...( de loin flous dans leur vitrine) La plupart sont bien plus visibles et en action sur FB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'arrive pas a mettre la main sur la photo de l'entrée de mon strategium/salle de jeu Mais elle doit aussi être sur FB( grille en fer forgée aux armoiries Ultra et tableau d'un de mes amis artiste peintre ( je suis un peu nul en informatique) et je vais pas flooder dès mon arrivée ici..
Bref bonne soirée a tous, et a vous voir autour d'une table.
Sarddok.