Cyanhur
Messages : 22 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 44 Localisation : Chavornay
| Sujet: Cyanhur et ces CG Sam 09 Nov 2013, 17:02 | |
| Bonjour, Voici quelque photos de mes frères de batailles. D'abord ma table de jeu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bannière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dreadnougt (sarcophage FW): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Grand maître: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Troupes (Terminator, Incursion et Interceptor) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vindicaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LandRider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rhino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir une vue d'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Actuellement je travaille sur plusieurs projets: -Deux cadeaux (une figurine Eldar et une SM) -Cinq terminators CG en métal. -Cinq Incursions. -Un Cuirassier Némesis. -Une ligne de défense Aegis. -Une fôret. | |
|
Maitre Scarius
Messages : 177 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 30 Localisation : Yverdon-les-Bains
| Sujet: Re: Cyanhur et ces CG Sam 09 Nov 2013, 18:09 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fait, ^^. | |
|
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Cyanhur et ces CG Sam 09 Nov 2013, 19:15 | |
| Jolie armée, propre, soignée. Rien à redire, très bon travail Me réjouis de les voir en vrai ^^ | |
|
Kéné
Messages : 196 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains
| Sujet: Re: Cyanhur et ces CG Sam 09 Nov 2013, 20:55 | |
| | |
|
helbrecht Président
Messages : 754 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 35 Localisation : La Tour-de-Peilz
| Sujet: Re: Cyanhur et ces CG Dim 10 Nov 2013, 13:47 | |
| Superbe! Très bon boulot, hâte de les voir sur la table Continue comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyanhur et ces CG | |
| |
|