Mwahahahah !
*imagine les grey knight chanter du brel dans leurs stormraven avant de donner l'assaut sur les hordes de démons*
Ca m'a tuer
Etant aussi rôliste, il m'en souvent arrivé de faire ce genre de choses, avoir des "hymne" pour mes personnage que j'écoutais quand je les jouais (j'ai malheureusement fais très peux de rp papier, mais énormément sur jeu de rôle en ligne).
Hum... Qu'est-ce que ca donnerais si je jouais mes armées en musique...
CA :
Eldar Noir - Cabale du Sang Lunaire
Hymne - Devils Never Cry :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Garde Impériale - 17th Helvetica
Hymne - Starship Troopers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](tellement inspiré, mais ca colle tellement bien, on les aura ces enfoiré d'insectes !
)
Régiment Mécanisé - Blitzkrieg :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Support Aerien de la Garde - La chevauchée des Valkyries :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](très très inspiré aussi :p)
Space Marines - Les Blind Angels, descendant Raven Guard
Hymne - Fire Head :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sacrifice Héroïque - Time Will Remember Us :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Maître du Chapitre est là - Red Warrior :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chevalier Gris - Confrérie Ecarlate
Hymne - Nameless Heroes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tenir face aux Démons - Guardians at the Gate :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Space Marines du Chaos - Red Fallen Raven
Hymne - Waiting for Gods :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Assaut des Traîtres - Legions of Doom :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Annihilation de l'Ennemi - Supermassive Destruction :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Démons du Chaos - Démons de Khorne
Hymne - Blood for the Blood God :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Incursion Démoniaque - Waking the Demon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fureur de Khorne - Unstoppable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila voila, comme on peut le voir j'aime beaucoup les trucs style musique de film.