Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 musique d'ambiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firewolf

Firewolf


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Lutry

musique d'ambiance Empty
MessageSujet: musique d'ambiance   musique d'ambiance EmptyDim 03 Nov 2013, 09:40

Etant un roliste fan de rp des armées et de musiques d'ambiance, j'aime beaucoup faire des partie chez quelqu'un ou on met des musiques de fond alors qu'on joue en changeant de musique à chaque tour. Style quand c'est le tour des marines tu mettras une musique d'église et quand c'est le chaos tu sort du punk. Smile 

je peux pas encore psoter des liens de musiques avant une semaine mais je vous en montrerait des biens classes pour les marines et la garde. Je met déjà les titres et vous n'avez qu'à aller les écouter sur youtube Razz

Chevalier gris mode inquisition espagnole :

Jacques Brel - Don Quichotte

hymne 11eme cadien

Paris Violence - La Dernière Garde

Chant garde impériale pour de la défense d'objectif contre une masse de démons/tyranides

Paris Violence Noël legionnaire

Chant impérial quand la partie est pratiquement perdue

paris violence Baround d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

musique d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: musique d'ambiance   musique d'ambiance EmptyDim 03 Nov 2013, 15:31

Mwahahahah !

*imagine les grey knight chanter du brel dans leurs stormraven avant de donner l'assaut sur les hordes de démons*

Ca m'a tuer Smile

Etant aussi rôliste, il m'en souvent arrivé de faire ce genre de choses, avoir des "hymne" pour mes personnage que j'écoutais quand je les jouais (j'ai malheureusement fais très peux de rp papier, mais énormément sur jeu de rôle en ligne).

Hum... Qu'est-ce que ca donnerais si je jouais mes armées en musique...

CA :

Eldar Noir - Cabale du Sang Lunaire
Hymne - Devils Never Cry : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garde Impériale - 17th Helvetica
Hymne - Starship Troopers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(tellement inspiré, mais ca colle tellement bien, on les aura ces enfoiré d'insectes ! Very Happy)
Régiment Mécanisé - Blitzkrieg : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Support Aerien de la Garde - La chevauchée des Valkyries : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(très très inspiré aussi :p)

Space Marines - Les Blind Angels, descendant Raven Guard
Hymne - Fire Head : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sacrifice Héroïque - Time Will Remember Us : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Maître du Chapitre est là - Red Warrior : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chevalier Gris - Confrérie Ecarlate
Hymne - Nameless Heroes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tenir face aux Démons - Guardians at the Gate : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Space Marines du Chaos - Red Fallen Raven
Hymne - Waiting for Gods : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Assaut des Traîtres - Legions of Doom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annihilation de l'Ennemi - Supermassive Destruction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Démons du Chaos - Démons de Khorne
Hymne - Blood for the Blood God : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Incursion Démoniaque - Waking the Demon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fureur de Khorne - Unstoppable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila voila, comme on peut le voir j'aime beaucoup les trucs style musique de film.
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf

Firewolf


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Lutry

musique d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: musique d'ambiance   musique d'ambiance EmptyLun 04 Nov 2013, 17:01

Hum t'en as des armée, six c'est déjà beaucoup. Razz 

Sinon j'ai d'autre chants qui sont excellents pour du marine.

Conquest of Paradise - Vangelis

King Arthur - Hans Zimmer

Rome Total War Music "Mobilize"
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf

Firewolf


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Lutry

musique d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: musique d'ambiance   musique d'ambiance EmptyDim 24 Nov 2013, 10:32

GI full volant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GI infanterie en prise d'objo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les eldars

Autarque duelliste et banshee : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Araignées spectrales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prophètes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: musique d'ambiance   musique d'ambiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique d'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Peinture. modelisme, etc-
Sauter vers: