Plop alors voila des photos de mes chevaliers gris.
On commence par les QG:
Avec Crowe, il manque encore le paquetage dorsal avec la bannière et quelques petits détails ici et là. Comme la jointure du poignet au bras, les pieds et le fulgurant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'épée démon a été peinte en je pense 3 minutes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite Mordrack, fait avec le kit des terminators.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite bien entendu sa garde fantôme. Avec une bannière et le reste avec des pairs de glaives:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin une photo de famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant mon inquisiteur FW en cours de réalisation. La jambière gauche est la seule partie qui est finie sur la figurine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite en attaques rapides:
Mon stormraven. Il est peint avec mon schéma de couleur. Beaucoup d'heures de peintures sur celui là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin le premier membre de mon escouade d'interceptor, le justicar, en train d'activer son arme de force némésis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila à vous les studios!