Kéné
Messages : 196 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains
| Sujet: Socle volant Dim 25 Nov 2012, 11:14 | |
| Salut à tous,
Je me lance dans une collection de Dark Eldar... En bref, 8 raiders, 2 ravageur, 9 reavers, 5 hellions et un razorwing. Soit beaucoup de socle volant. J'ai un gros soucis pour ma part avec ces socles, c'est qu'ils se cassent trop souvent à mon goût, que ce soit lors du déplacement ou pendant une partie ou à cause du poids de la figurine...
Avant que je ne m'attaque à l'assemblage de ces divers choses. Quelqu'un aurait par hasard une astuce pour palier à ces problèmes ?
D'avance merci.
Kéné. | |
|
Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Socle volant Dim 25 Nov 2012, 14:04 | |
| déjà un bon conseil : ne colle pas les socles aux figurines sinon ça va casser encore plus vite. | |
|
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Socle volant Dim 25 Nov 2012, 17:18 | |
| Un conseil de joueur Eldar Noir...oublie les Hellions, c'est une horreur à transporter Quant aux socles de véhicules. Comme Nécrontyr l'a conseillé, ne colle pas les socles aux figouzes, ça cassera vite et à transporter c'est horrible. Sinon, moi ce que je fais, c'est que je colle pas les tourelles des ravageurs, et tous mes chassis de Raider sont transportés sur le flanc. ça casse moins. Après chacun son truc. Dernier conseil, pour ton razorwing, prévois une boîte de transport à part rien que pour lui, parce que les ailes et les ailerons cassent en transport de groupe. | |
|