Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charge sur des véhicule antigrav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
normandie1944

normandie1944


Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Cully

Charge sur des véhicule antigrav Empty
MessageSujet: Charge sur des véhicule antigrav   Charge sur des véhicule antigrav EmptyMar 19 Avr 2011, 19:34

Bonsoir a tous,
lors de la dernière partie, un problème s'est posé lorsque mes vétérans, après avoir immobilisé le stormraven, ont voulu le charger. On m'a alors dit, lorsque mes hommes atteignirent l'avant de l'engin, ça ne joue pas, il faut toucher le socle du véhicule...
Mais après reflexion, cela me paraît abérrant, en effet cela voudrait dire que l'on ne pourrait jamais charger les véhicule antigrav comme les devilfish ou les tank eldar, car on ne peut pas atteindre leur socle.
Donc je vous propose de dire qu'une unité d'infanterie peut charger un véhicule antigrav en n'atteignant que la coque du véhicule ( ailes, carlingue, etc...) mais que si la figurine est placée sur un socle très haut, comme par exemple le stormraven ou la valkyrie/vendetta, il faut atteindre le socle pour pouvoir endommager l'engin.
Par contre si un véhicule antigrav est immobilisé, alors il suffit d'atteindre un point de la coque ( réacteur, ailes, parois ) pour pouvoir endommager ledit véhicule.
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Charge sur des véhicule antigrav Empty
MessageSujet: Re: Charge sur des véhicule antigrav   Charge sur des véhicule antigrav EmptyMar 19 Avr 2011, 21:40

entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Rex
Autorité Suprême
Hector Rex


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2011

Charge sur des véhicule antigrav Empty
MessageSujet: Re: Charge sur des véhicule antigrav   Charge sur des véhicule antigrav EmptyMer 20 Avr 2011, 07:52

très bon sujet.
Je laisse le poste ouvert jusqu'au lundi 25.04.11 après quoi le résultats du débat ce trouvera dans le récapitulatif.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://warriviera.forumgratuit.ch
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Charge sur des véhicule antigrav Empty
MessageSujet: Re: Charge sur des véhicule antigrav   Charge sur des véhicule antigrav EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:13

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hector Rex
Autorité Suprême
Hector Rex


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2011

Charge sur des véhicule antigrav Empty
MessageSujet: Re: Charge sur des véhicule antigrav   Charge sur des véhicule antigrav EmptyJeu 16 Juin 2011, 08:28

Sujet verrouillé
Editer dans la section "Récapitulatif"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriviera.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Charge sur des véhicule antigrav Empty
MessageSujet: Re: Charge sur des véhicule antigrav   Charge sur des véhicule antigrav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charge sur des véhicule antigrav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la technologie antigrav !!!
» Unité transportée dans un véhicule rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Erratas & Modifications-
Sauter vers: