Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche du bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subtoxic

Subtoxic


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35
Localisation : broc

A la recherche du bonheur  Empty
MessageSujet: A la recherche du bonheur    A la recherche du bonheur  EmptyLun 29 Oct 2012, 15:56

Coucou les gens,

Alors. je suis à la recherche d'un XENOS, MUTANTS ou HERETIQUES. Une seul figue sufit, c'est pour une Sentinel.
J'ai besoin d'un cadavre, le top ça serai des jambes, un corps, deux bras entiers (avec arme ou pas, c'est égale)et une tête. Si possible en pièce détacher comme robocop dans ses films Razz
Je suis pret a donné une contribution en échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

A la recherche du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur    A la recherche du bonheur  EmptyLun 29 Oct 2012, 16:33

Je peux te fournir un ou plusieurs gardiens eldars complets si besoin.
Si non j'ai quelques guerriers nécrons aussi.

Redis moi si l'un ou l'autre t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Subtoxic

Subtoxic


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35
Localisation : broc

A la recherche du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur    A la recherche du bonheur  EmptyLun 29 Oct 2012, 18:13

Ouais je suis intéressé, une suffi et pour tout te dire, celle qui t'embête le moins pour toi et de toute façon elle va mal finir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si ça t'embête pas tu me la passe le 9 si tu vient et si tu veux un petit Cadien en échange pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

A la recherche du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur    A la recherche du bonheur  EmptyLun 29 Oct 2012, 22:04

les guerriers nécrons ne me dérangent pas étant donné que j'en ai 40 et que je ne les joue absolument plus depuis que les immortels sont passés en choix de troupe.

Un ptit Gi sa peux m'interesser pour le mettre sous le pied de l'un de mes marcheurs de guerre (même si j'aurai préferé un Tyranide pour le fluff Malenthai tout ça tout ça!^^. Je t'amène ça le 9.
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

A la recherche du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur    A la recherche du bonheur  EmptyLun 29 Oct 2012, 22:11

si tu veux des Tyrannides à massacrer pour des socles, j'ai une douzaine de tyty venant de la boîte de Maccrage et dont je me sers pas, je peux te les passer ^^ (à vous deux d'ailleurs, vu que Selendys cherche aussi du tyty apparemment Wink )

Sinon j'ai un peu de Tau, quelques pièces de Dark Eldar à te filer.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

A la recherche du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur    A la recherche du bonheur  EmptyLun 29 Oct 2012, 22:38

Volontier pour les tytys! Si tu as besoin de quelque chose toi aussi n'ésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Subtoxic

Subtoxic


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35
Localisation : broc

A la recherche du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur    A la recherche du bonheur  EmptyMar 30 Oct 2012, 16:38

Bin oki pour moi je prendrai ma petite boite rabiot de la GI et peux être fair le bonneheur de quelqu'un?

(cool un socle de fous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Une sentinel qui monte sur un tas de CADAVRES Mouaaahhh!!!!! Là j'ai des idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Subtoxic

Subtoxic


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35
Localisation : broc

A la recherche du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur    A la recherche du bonheur  EmptyVen 09 Nov 2012, 16:29

Oublier pas vos petits cadavre, j'oubli pas les mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur    A la recherche du bonheur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces
» Recherche combi-fuseur.
» Recherche homme lézard achat/échange
» Recherche bolters lourds et Lance-missiles Space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Echanges et ventes-
Sauter vers: