| A la recherche du bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Subtoxic
Messages : 103 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 36 Localisation : broc
| Sujet: A la recherche du bonheur Lun 29 Oct 2012, 15:56 | |
| Coucou les gens, Alors. je suis à la recherche d'un XENOS, MUTANTS ou HERETIQUES. Une seul figue sufit, c'est pour une Sentinel. J'ai besoin d'un cadavre, le top ça serai des jambes, un corps, deux bras entiers (avec arme ou pas, c'est égale)et une tête. Si possible en pièce détacher comme robocop dans ses films Je suis pret a donné une contribution en échange | |
|
| |
Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur Lun 29 Oct 2012, 16:33 | |
| Je peux te fournir un ou plusieurs gardiens eldars complets si besoin. Si non j'ai quelques guerriers nécrons aussi.
Redis moi si l'un ou l'autre t'intéresse. | |
|
| |
Subtoxic
| |
| |
Samaël
Messages : 379 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 43 Localisation : St-Maurice
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur Lun 29 Oct 2012, 22:04 | |
| les guerriers nécrons ne me dérangent pas étant donné que j'en ai 40 et que je ne les joue absolument plus depuis que les immortels sont passés en choix de troupe.
Un ptit Gi sa peux m'interesser pour le mettre sous le pied de l'un de mes marcheurs de guerre (même si j'aurai préferé un Tyranide pour le fluff Malenthai tout ça tout ça!^^. Je t'amène ça le 9. | |
|
| |
Korraheyn Vice-Président au t-shirt rouge
Messages : 497 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Warp
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur Lun 29 Oct 2012, 22:11 | |
| si tu veux des Tyrannides à massacrer pour des socles, j'ai une douzaine de tyty venant de la boîte de Maccrage et dont je me sers pas, je peux te les passer ^^ (à vous deux d'ailleurs, vu que Selendys cherche aussi du tyty apparemment ) Sinon j'ai un peu de Tau, quelques pièces de Dark Eldar à te filer. | |
|
| |
Samaël
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur Lun 29 Oct 2012, 22:38 | |
| Volontier pour les tytys! Si tu as besoin de quelque chose toi aussi n'ésite pas à demander. | |
|
| |
Subtoxic
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur Mar 30 Oct 2012, 16:38 | |
| Bin oki pour moi je prendrai ma petite boite rabiot de la GI et peux être fair le bonneheur de quelqu'un? (cool un socle de fous Une sentinel qui monte sur un tas de CADAVRES Mouaaahhh!!!!! Là j'ai des idées | |
|
| |
Subtoxic
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur Ven 09 Nov 2012, 16:29 | |
| Oublier pas vos petits cadavre, j'oubli pas les mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur | |
| |
|