Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera
Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
Sujet: engagement dans la garde Impériale Jeu 23 Aoû 2012, 12:38
Bonjour à tous,
je vous annonce que la garde impériale m'engage à partir de cet Octobre et ce, jusqu'au mois de Mars.
je ne serais donc pas disponible pour les parties, mais je serait présent à Unidé !
Longue vie à l’empereur !
Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
Sujet: Re: engagement dans la garde Impériale Jeu 23 Aoû 2012, 20:01
tien, un de plus ! bienvenue au club ! tu est dans quelle arme et quelle caserne ?
Invité Invité
Sujet: Re: engagement dans la garde Impériale Jeu 23 Aoû 2012, 20:08
je commence le 29 octobre comme Soldat de Leman Russ sur la planète Thune et je fini (si tout se passe bien et qu'ils ne me passe pas commissaire) le 5 avril
Necrontyr
Messages : 461 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
Sujet: Re: engagement dans la garde Impériale Jeu 23 Aoû 2012, 20:45
ha ben on est pas dans le même coin. j'suis Scarabée Canoptek sur le Monde Nécropole de La Poya, dans le Secteur Fribourg. par contre je sais pas encore les dates exactes, mais ça devrai être plus ou moins la même chose que toi.
Invité Invité
Sujet: Re: engagement dans la garde Impériale Jeu 23 Aoû 2012, 20:48
on risque peut être de se croiser dans le train alors je dois faire Yverdon-Fribourd-Berne-Thune donc qui sais
Necrontyr
Sujet: Re: engagement dans la garde Impériale Jeu 23 Aoû 2012, 23:34
pas sûr, depuis Lausanne le train pour Fribourg ne passe pas par Yverdon.