Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion

Procès Verbal d'Assemblée Générale 2015

Aller en bas
AuteurMessage
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn

Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Procès Verbal d'Assemblée Générale 2015 Empty
MessageSujet: Procès Verbal d'Assemblée Générale 2015   Procès Verbal d'Assemblée Générale 2015 EmptySam 14 Nov 2015, 16:03

Procès Verbal de l'Assemblée du jeudi 12 novembre 2015.

Elections du Comité 2016

Les trois anciens membres du comité, Romain Delavy (Président), Rafael Ischi (Vice-Président) et Alix Verdegaal (caissier) ont été réélus dans leurs fonctions respectives. De plus, il a été décidé que ceux-ci seraient automatiquement reconduits sauf en cas de démission ou de postulation d'un tiers pour l'une ou l'autre des différentes fonctions.

Comptes 2015 et vérificateurs

Les contrôleurs de comptes Julien Mermod et Pierrick Aimonino –vérificateurs pour 2015- sont reconduits à l’unanimité pour 2016. De la même manière que pour le comité, ces derniers seront également reconduits sauf en cas de démission ou de postulation d'un tiers.
L’association présente un bilan de *****CHF au 12.11.15, somme qui n'a pas évolué à la date à laquelle le présent PV est écrit.

Status

Ces derniers sont conservés tels quels et seront désormais reconduits à chaque assemblée générale sauf en cas de nécessité d'un changement majeur.

Calendrier 2016

Comme chaque année, notre association sera présentes aux traditionnels Montreux Miniature's Show et UniDé où nous occuperons un rôle d'exposants et d'animateurs des événements.

Autres Projets 2016

Il a été évoqué le besoin de se recycler au niveau des divers décors déjà possédés, notamment concernant les supports de jeu. L'achat de tapis ainsi que l'agrandissement/modification des tables déjà existantes sera un des points d'orgue de l'année.
Comme de coutume, des apocalypses seront planifiées en cours d'année sitôt que des dates favorables seront dégagées.
Les intéressés par le format Alternatif "30k" organiseront également quelques événements exclusifs à ce format.

Divers

Les cotisations ont été fixées à la somme de 5 CHF par année.

Procès Verbal d'Assemblée Générale 2015 6009831426753_sign_korr
Procès Verbal d'Assemblée Générale 2015 Ff7-04-rock-gun1
Spoiler:

Procès Verbal d'Assemblée Générale 2015
 Sujets similaires
» Procès Deschamps vs Comté de Flandres - coupable
» [EVENT] Pièce de théâtre : Le procès
» Procès ayant opposé Charloto au Comté de Flandres-Coupable
» Procès Hd22 vs Comté de Flandres - relaxe
» Procès opposant Sirerod au Comté des Flandres TOP Relaxé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Association & Forum :: Annonces du comité-