Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 display / transport board magnetisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashuiegi




Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

display / transport board magnetisé Empty
MessageSujet: display / transport board magnetisé   display / transport board magnetisé EmptyVen 27 Mar 2015, 14:56

display / transport board magnetisé, les bras des lichguard aussi, pour changer les armes pour faire jolie.
Faut encore que je finisse toute les petits details dessus , champis bolter et autres.


display / transport board magnetisé AklR7du

display / transport board magnetisé SIAfVaV

display / transport board magnetisé EZ79bpa

display / transport board magnetisé 8LPSTHL

display / transport board magnetisé Sdqm8kz

display / transport board magnetisé 13IJsJm

display / transport board magnetisé O0s6cnv
Revenir en haut Aller en bas
galbinus

galbinus


Messages : 247
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : VALAIS

display / transport board magnetisé Empty
MessageSujet: Re: display / transport board magnetisé   display / transport board magnetisé EmptyDim 29 Mar 2015, 14:08

joil !

tu as quoi comme plaque exactement et où l'as-tu trouvée ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashuiegi




Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

display / transport board magnetisé Empty
MessageSujet: Re: display / transport board magnetisé   display / transport board magnetisé EmptyDim 29 Mar 2015, 15:38

c' est une plaque en acier de 25mm par 50 mm de chez jumbo avec du carton et un cadre en bois , les aimants sont sous les bases, des 1/4 par 1/8 acheter 12-15 chf les 100 sur ebay.

le seul truc chiant c'est decoupé les cercles dans le carton , moi j'y suis aller a la perceuse avec une toupie mais y a des moyens plus efficace, si tu peut trouver un cutter-compas par exemple.
Pour la prochaine , j utiliserai de l acrylique ou autre platique à la place du carton parce que c'est compliqué de nettoyer les bordd des découpes et aussi sa gonfle avec la peinture , se qui fait qu' il faut reprendre tes trous avec un outils maison pour que sa rentre bien sans qu on voit trop d' espace.
seul avantage du carton c est que tu peut crée des effets de texture cool en enlevant une fine couche de carton par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

display / transport board magnetisé Empty
MessageSujet: Re: display / transport board magnetisé   display / transport board magnetisé EmptyLun 30 Mar 2015, 12:13

très bon systeme et rendu je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuiegi




Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

display / transport board magnetisé Empty
MessageSujet: Re: display / transport board magnetisé   display / transport board magnetisé EmptyLun 30 Mar 2015, 12:17

Oue j'ai réflechit a combien de temps on passe a les mettres dans une boite les sortir sur une table , les mettre sur un truc pour les amener a la table et les mettre sur la table , la je chope la plaque a la maison je la mets dans une caisse et je la sort quand j arrive , je peut direct les mettre sur la table en les manipulant qu' une seul fois , donc moin de casse aussi ^^. pour moi sa vaut largement le travail.
et y a aussi l effet simpa aussi, sa donne plus de cohesion direct.
Je devrais en vendre , pas peinte , mais elle serait peut etre trop chere,....

Appart sa y a des gens interessé par star wars Armada ? ou bien x-wings ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

display / transport board magnetisé Empty
MessageSujet: Re: display / transport board magnetisé   display / transport board magnetisé EmptyMar 31 Mar 2015, 06:22

Moi j'ai commencé x-wing si jamais et je connais en tout cas pas mal la base du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
Ashuiegi




Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

display / transport board magnetisé Empty
MessageSujet: Re: display / transport board magnetisé   display / transport board magnetisé EmptyMar 31 Mar 2015, 08:16

ok , moi j'ai le set de depart Armada et quelque vaisseau x wings aussi , faut qu on les sortes à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Ashuiegi




Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2015

display / transport board magnetisé Empty
MessageSujet: Re: display / transport board magnetisé   display / transport board magnetisé EmptyVen 03 Avr 2015, 18:25

plus de photos:

display / transport board magnetisé WIKs7X8

display / transport board magnetisé G0pnrsz

display / transport board magnetisé 4zg6oBm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





display / transport board magnetisé Empty
MessageSujet: Re: display / transport board magnetisé   display / transport board magnetisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
display / transport board magnetisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Armées des joueurs-
Sauter vers: