Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bataille du 18.10.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël

MessageSujet: Bataille du 18.10.14   Sam 18 Oct 2014, 16:00

Hello, aujourd'hui nous avons eu la chance de pouvoir réunir 4 joueurs du CDA pour une petite partie a 1000 pts.

Robin à eu la présence d'esprit de prendre quelques photos et me les a transmis!

Les camps ont été Homme Lézards et orques et gobelins contre Royames Ogres et Elfes Sylvains!

Voici le déploiement!

Après avoir compris que le camp Ogres et Sylvains avait une meilleur puissance magique (6 niveaux contre 2 pour les gobelins) L'équipe Lézard et gobelins décide d'avancer!

Les gobelins de la nuit courent vite vite vite pour être le plus avant possible.
Bertyl avance alors ces tigres pour voir si mon unité contient des fanatiques!

Et la!

Lâchez les fanatiques! Et la ses 3 bougnoules font juste n'importe quoi!
Le camp Bertyl Romain tentent de les détruire a la magie, l'un deux énervé fonce en direction du Treaman.
Pendant ce temps numéro deux fonce vers la forêt et meurs seul écrasé contre un arbre...
Numero 3 revient sur nos forces mettant en danger le régiment de Sorus.

Pendant ce temps l'Aracknarok enjambe le bâtiment et reçoit une charge des treant qui l'attendaient de pied ferme. Ils réussissent à la bloquer 2 tours, mais se font décimer petit a petit sans lui infliger de blessure.

Le treaman et les Orges font des dégâts chez les Lézards à coup de magie et les gobelins de la nuit prennent leurs jambes à leur coup suite a un fiasco du chaman qui tue 7 gobeins et qui décime plus de 25% de l'unité.

Ils n'ont pas dit leur dernier mot, se reforment et reviennent dans la bataille pour une charge de flanc désespérée sur des Ogres affamés et énervés qui viennent de manger 10 Saurus sur sang froid.

Pendant se temps, les saurus chargent de front le Treaman et l'Aracknarok le charge de flanc.

Le treaman tien bon et fracasse du Saurus tel Sauron dans la première scène du Seigneur des anneaux.
Pendant se temps l'Aracknarok et son équipage grignotent gentillement ses pv.

Au tour suivant les Ogres chargent de flanc les Saurus et détruisent l'unité.
(désolé pas de photo)

L'Arachnarock réussi miraculeusement son teste de moral et reste au combat contre le treaman.

Les ogres contournent le treaman pour potentiellement déclarer une charge de flanc sur l'arachnarok au tour suivant.

Malheureusement pour eux c'était sans compter sur la motivation de la mère araignée qui tue le treaman et se réoriente face aux ogres.
Puis viens son tour de jeu.

L'arachnarok charge les ogres!
Ils loupent leur test de Terreur et frappent a CC1 et ne font que 1 pv sur l'arachnarok.
Quand à elle , elle inflige quelques pertes.

L'unité d'ogres loupe sont test de moral et fui, l'Arachnarok poursuis et les rattrape.
Unité détruite.

Victoire du camp Gobelins et Lézards par Annihilation.

Merci à tout les participant, j'ai personnellement passé un très bon moment!

Samäel, Paragon de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
Dhono

MessageSujet: Re: Bataille du 18.10.14   Sam 18 Oct 2014, 16:13

Partie découverte qui a joué son rôle, on a pu assister a la plupart des évènement possible, faudra faire du défi et de la machine de guerre pour compléter le panel a la prochaine fois Wink
Maitre Scarius

MessageSujet: Re: Bataille du 18.10.14   Sam 18 Oct 2014, 17:10

Sa a du être une partie tres simpathique, et la naration est super.

"Tuez le mutant, brûler l' érétique, ,exterminer l ' impure. "
"Il ne peut y avoir de paix, tant que respirent les ennemis de l'Empreur" Gabriel Angelos des Blood Raven
"Mes frères avec moi, CHARGEZ! ETEXTERMINEZ MOI CES ORKS! " Maître de chapitre Cato Scarius lors d'une invasion peau verte sur Blood (monde chapitrale des blood templars) accompagné de sa garde d'honneur et trois escouades de vétéran d'assaut.
Les horreures de la guerre, sera le terrau d'une paix, mais a quel prix,.......
La paix est une chose fragile, très fragile, prenez en sois comme s'était un de votre meilleur ami(e),  ou un menbre de votre famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/scarius94
helbrecht
Président

MessageSujet: Re: Bataille du 18.10.14   Dim 19 Oct 2014, 22:50

Super partie merci à l'organisation.

J'ai vraiment apprécier Battle vivement la deuxième série histoire que les armées s'agrandissent

Merci pour le rapport et la narration

A+

In the embrace of great Nurgle, I am no longer afraid, for with His pestilential favour I have become that which I once feared: Death.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille du 18.10.14   

Bataille du 18.10.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1