Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de fantasy

Aller en bas 
+3
Necrontyr
Samaël
Maitre Scarius
7 participants
AuteurMessage
Fantabrice




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 44
Localisation : Vevey

Un peu de fantasy  Empty
MessageSujet: Un peu de fantasy    Un peu de fantasy  EmptyJeu 18 Sep 2014, 14:44

Salut à tous,
J'ai 34 ans, j'ai commencé à jouer à Battle en v4 il a environ 15 ans avec les hauts elfes. J'ai arrêté à l'époque suite à la fonte de mon armée dans l'incendie de notre local de jeux de rôles (s'endormir avec les bougies, pas bien! mais personne n'a été blessé), et je me souviens encore de ce char de tyranoc que j'avais passé des heures à peindre de mes doigts maladroits qui était devenu tout plat et ressemblait à un vélo elfique...
Il y a un an, après m'avoir initié à Mordheim, des amis m'ont proposé une partie en v8, j'ai dit oui et quelques temps plus tard je commandais une armée d'orc et gobelins non peinte et poussiéreuse sur Ebay.
Actuellement, nous sommes un groupe de 3-4 joueurs, nous essayaons tant bien que mal de jouer une fois par mois, et nous avons envie de rencontrer d'autres joueurs de battle de la région et de découvrir leurs armées.
Je n'ai jamais essayé 40k (qui semble être majoritaire sur ce forum), mais pourquoi pas essayer à l'occasion.
Voilà pour moi,
Cordialement,
Fantabrice
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Un peu de fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantasy    Un peu de fantasy  EmptyJeu 18 Sep 2014, 15:00

Salutation a toi,

bienvenue sur ce forum, oui nous sommes majoritairment sur 40k (moi je joue soeur de bataille, sm (black templars et salamenders) , smc, cg, eldar, eldar noir, mais nous avons des joueurs battle (dont je vais commencer bretonnie) et nous avons des joueurs de hord/warmachine (je joue kador(warmachine)), sinon se serait un plaisire de te rencontrer a notre local un de ses quatres.



ps: si tu veut essayer 40k je pense que on peut te preter une armée, sa s'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Un peu de fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantasy    Un peu de fantasy  EmptyJeu 18 Sep 2014, 16:24

Salutations et bienvenu!

Non nous ne sommes pas majoritairement 40 k bounce bounce bounce bounce bounce

8 joueurs on débuté récemment un CDA sur l'univers de Battle et l'arrivée de la Fin des temps relance bien tout ça!
(d’ailleurs si tu veux y participer tu peux encore t'inscrire! C'est moi qui organise tout ça avec l'aide de Dhono)

Je joue plusieurs armées: Orques et Gobelins comme toi, Elfes Noirs, Légion des Morts, Démons du Chaos et Guerriers du Chaos et finalement Nains.

Je suis ouvert si tu veux faire une partie prochainement!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Un peu de fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantasy    Un peu de fantasy  EmptyJeu 18 Sep 2014, 18:06

hello et bienvenue parmi notre joyeuse bande de fous !


petit HS : désolé de te décevoir Samaël, mais dans les membres de l'association nous somme principalement 40k...
après pour les membres du forum, je pense que c'est du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : St-Maurice

Un peu de fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantasy    Un peu de fantasy  EmptyJeu 18 Sep 2014, 18:31

Il trouvera sans problème des adversaires pour Battle, et c'est ça qui est important Necrontyr...
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Un peu de fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantasy    Un peu de fantasy  EmptyJeu 18 Sep 2014, 21:46

Bienvenue sur le forum Very Happy Je me réjouis de te voir -je l'espère- prochainement.

si jamais, le local sera ouvert aux dates données sur le forum, n'hésitez pas à passer faire un bonjour, toi et tes amis. Wink





PS: Le mini-débat sur les populations de joueurs 40k/battle sur le forum n'a pas sa place sur ce post, à la prochaine intervention déplacée je sévis.
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : La Tour-de-Peilz

Un peu de fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantasy    Un peu de fantasy  EmptyJeu 18 Sep 2014, 23:10

Salut bienvenu par ici Smile

Je mets doucement à battle, plein de gens jouent à battle, donc tu frappes à la bonne porte Smile

A titre d'information, notre local est ouvert pour le jeux (ou autres) le samedi 27 septembre et le samedi 11 octobre, ainsi que le vendredi 3 octobre (essentiellement pour de la peinture de décors ce vendredi ci). Une table peut être à disposition pour vous à mon avis si ça vous dit Smile Si questions, n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé ou de poster sur les postes des parties (si tu y a accès, dans le cas contraire, on règlerait cela, juste prévient moi si tu peux lire ces sujets ou non, sous organisation de bataille).

A tout bientôt et encore une foi bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantabrice




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 44
Localisation : Vevey

Un peu de fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantasy    Un peu de fantasy  EmptyVen 19 Sep 2014, 14:52

Hey!
Merci à tous pour vos réponses et votre accueil!
Je vois qu'il y a pas mal de joueurs de battle, c'est encourageant.
Je viendrai volontiers pour me présenter et faire une partie.
Pour la date, c'est encore à définir (la famille vient de s'agrandir, et le temps libre en a pris un coup) mais dès que l'occasion se présente, avec plaisir!
A bientôt, et bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Un peu de fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantasy    Un peu de fantasy  EmptyDim 21 Sep 2014, 09:19

Salut a toi et bienvenu sur notre forum =)
¨
(moi je suis uniquement 40k mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de fantasy  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantasy    Un peu de fantasy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: