Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Ebo

Aller en bas 
+3
Tirilipimpon!
Korraheyn
Ebo
7 participants
AuteurMessage
Ebo

Ebo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Chesalles/Oron

Présentation de Ebo Empty
MessageSujet: Présentation de Ebo   Présentation de Ebo EmptyLun 17 Mar 2014, 15:20

Salut à vous serviteurs de l'Imperium et gare à vos fesses, vous les xenos de toutes provenances !!
Je m'appelle Eric, 45 ans et tout nouveau joueur (5 ou 6 parties pour l'instant). J'ai vu certains d'entre vous ce week end au Montreux Miniature Show, et c'est là que j'ai appris que pour s'inscrire ici, il fallait simplement trouver le bouton "LOG IN"... (là, j'ai un peu honte, mais je l'avais pas vu!!)
Mes armées (pas encore terminées) sont : Black Templar, Imperial Fist, Nécrons, Chaos de Nurgle et pour la collection quelques Ork. Mon fiston de 12 ans joue les Ork (il a joué ce week end avec son plâtre) et ma fille de 10 ans se contente de peindre pour l'instant.
Je suis avant tout un peintre et un collectionneur, mais plus ça avance, plus j'ai hâte de savoir jouer plus ou moins correctement.
Au plaisir de vous rencontrer autour d'un plateau !!

Ebo
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Présentation de Ebo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ebo   Présentation de Ebo EmptyLun 17 Mar 2014, 15:36

Cool, t'as trouvé le bouton Very Happy(oulàlà, qu'est-ce que j'explique bien !)

Bienvenue sur le forum en tout cas !

Effectivement, ce qui est terrible avec Warhammer, c'est que quand on voit les figurines, on a très envie de jouer avec (sont forts pour ça, GW...)

Au plaisir de te recroiser prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation de Ebo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ebo   Présentation de Ebo EmptyLun 17 Mar 2014, 17:34

Salut a toi grand peintre et content que tu aie pu trouvé le bouton que le vice pres avais caché  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Présentation de Ebo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ebo   Présentation de Ebo EmptyLun 17 Mar 2014, 18:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

Présentation de Ebo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ebo   Présentation de Ebo EmptyLun 17 Mar 2014, 18:59

Salut et bienvenue à toi ! Moi aussi j'avais dû chercher se bouton, mais après moult péripétie j'ai ini par le trouver !

Au plaisir de se rencontrer autour d'un plateau !

Kéné, le malvoyant de service (qui "chaperonnait" la partie d'initiation de votre fils") Smile
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

Présentation de Ebo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ebo   Présentation de Ebo EmptyLun 17 Mar 2014, 21:32

Hello bienvenu par ici

On c'est croisé au Montreux Miniature Show et félicitation pour ton originalité Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ebo

Ebo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Chesalles/Oron

Présentation de Ebo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ebo   Présentation de Ebo EmptyLun 17 Mar 2014, 22:45

Merci pour votre accueil
et Kéné, c'est pas parce que je suis vieux que tu dois me vouzouayer (il est joli ce mot comme ça, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Présentation de Ebo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ebo   Présentation de Ebo EmptyMar 18 Mar 2014, 00:01

Bienvenue,

En espérant que tu te plaise par ici, et à tout bientôt autour d d'une table de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
Contenu sponsorisé





Présentation de Ebo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ebo   Présentation de Ebo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rep
» Présentation
» Ma présentation.
» Présentation des joueurs
» [Khorus] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: