Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Grey Knight comment construire mon armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindcraft

MessageSujet: Grey Knight comment construire mon armée   Mer 05 Mar 2014, 10:48

Bonjour tout le monde.

Je viens de décider de commencer à jouer aux 40k et j'ai choisi sans trop m'y connaitre de construire une armée de grey knight pcq je trouve qu'ils en jettent pas mal.
Quelqu'un a un bon conseil à me donner comment construire mon armée??

Merci à l'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge

MessageSujet: Re: Grey Knight comment construire mon armée   Mer 05 Mar 2014, 11:20

Bonjour !

déjà petite choses, pourrais-tu te présenter plus en détail (nom, prénom, âge, ville, et un peu plus à propos de toi) dans la section appropriée s'il te plaît ?

Concernant les Grey Knights (loin de mes armées de prédilection), je te suggère surtout de jouer les figurines qui te plaisent visuellement parlant. Certaines options (Cuirassier Nemesis, Stormraven, archiviste) me paraissent obligatoire, mais je laisserai nos joueurs grey knights te conseiller plus en détail.

cordialement

Spoiler:

helbrecht
Président

MessageSujet: Re: Grey Knight comment construire mon armée   Mer 05 Mar 2014, 17:31

Hello,

Alors les chevaliers gris ont beaucoup perdu au passage de la Version 6 des règles et la réédition d'autres armées comme les Tau ou les eldars.

Comme au dessus, l'archiviste reste un bon choix pour commencer comme QG, quoiqu'un inquisiteur psyker peut être très bien pour moins cher que l'archiviste. Le duo Grand Maitre (pour passer opérationnel certaines unités) avec l'inqui archiviste est pas mal.

Après au niveau des troupes, 10 incursions avec psycanon et munitions psy ça envoie bien aussi. Les terminators sont difficilement rentables. Le stormraven peut être un bon investissement tout comme le dread double autocanon munitions psy. Le cuirassier nemesis est bon mais fait aimant à tir et sa durée de vie est réduite.

Y a moyen de faire des choses sympa Smile

In the embrace of great Nurgle, I am no longer afraid, for with His pestilential favour I have become that which I once feared: Death.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey Knight comment construire mon armée   

Grey Knight comment construire mon armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1