Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sarddok ( De Malemort)

Aller en bas 
+2
helbrecht
Sarddok
6 participants
AuteurMessage
Sarddok

Sarddok


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 58
Localisation : Genolier/Saint Pierre de Soucy/Montpellier

Sarddok ( De Malemort) Empty
MessageSujet: Sarddok ( De Malemort)   Sarddok ( De Malemort) EmptyLun 10 Fév 2014, 20:00

Bien le bonjour, Citoyens de l'Imperium, et du Royaume d'Ultramar
Paix et Prospérité, enfants d'Isha et d'Assuryen,
Purge, flammes et mort douloureuse, pour le reste des xénos, autres Mutants et Hérétiques.

Joueur de 40K depuis la Sacro Sainte V1 en 1988, de Battle ( que j'ai arrêté il y a 6 ans) et d'a peu prés tous les jeux GW, et bien d'autres encore, que ce soit de figs ou de plateau. Je me présente à vous, car depuis 2004, je quittais Montpellier ou j'ai passé 20 merveilleuses ludiques années, pour la Haute Savoie, Savoie ( déserts ludiques s'il en fut). et depuis un an et demi marié à une hélvête, j'habite Genolier.

Mon temps est partagé entre La Savoie et ici sur la côte Vaudoise.( plus de nombreux périples ludiques surtout en direction de Montpellier).

Il y a 3 ou 4 ans, je rencontrais, amie de mon épouse, l'organisatrice de la "Nuit du jeu d'Arzier". Qui au parcours de mon CV ludique, me demanda d'organiser quelques démo de 40k. Durant 2 ans, seuls, un ami et moi même avons présenté notre passion à cette manifestation. Puis les suivantes je n'ai put, pour diverses raisons m'y rendre.

Et qu'apprends je hier, de l'organisatrice elle même. Un club existe, et il va même organiser un tournoi l'an prochain. Et il est là pas loin.
Mon Sang génomodifié ne fit qu'un tour dans mes veines suroxygenées. Me voilà donc.

Après avoir, acheté, peint,  joué, vendu, racheté, repeint, revendu... etc... Moult et moults armées. voilà ou j'en suis désormais :

Fan des Ultramarines depuis la V1, j'en posséde désormais Une conséquente armée ( environ 15000 points peints et encore 1 ou 2000 a peindre, après j'arrête je le jure sur le codex du primarque). Pour les Apo, j'ai un Thunderhawk (FW) et même un Titan Warlord ( Titan Manufactorum).

Depuis 2 ans, profitant d'une occase en or, je me suis aussi remis a l'Eldar ( Ulthwë) Environ 5000 pts déjà peints et 2 ou 3000 en cours ( et 2 titans revenants).

Après biens des années de vie en appartement, j'ai enfin MA SALLE DE JEUX. Mais en Savoie ( Ceci dit les mallettes aussi sont nombreuses)

Au fil des années, mes camarades et moi sommes devenus de moins en moins optimisateurs ( Pas fiscaux hein, ludiques) et de plus en plus " Roleplay". Un bon scénario est la base d'une franche rigolade. Et de plus en plus de décors c'est beaucoup plus intéressant.

Voilà, malgrè des WE très souvent en France, j'espère pouvoir venir connaitre votre confrérie, le contact avec Romain fut des plus chaleureux.
Je vous mets quelques photos ( Le reste est visible sur mes albums Facebook.. demandez Sarddok de Malemort) pour prouver mon fanatisme Ultrashtroumpf, comme disent certains hérétiques.

Courage et Honneur...

Le " Fortunata Imperiatrix"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La " Colère d'Ulthwë " ( Ce qui est peint)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques Ultra...( de loin flous dans leur vitrine) La plupart sont bien plus visibles et en action sur FB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Je n'arrive pas a mettre la main sur la photo de l'entrée de mon strategium/salle de jeu Mais elle doit aussi être sur FB( grille en fer forgée aux armoiries Ultra et tableau d'un de mes amis artiste peintre ( je suis un peu nul en informatique) et je vais pas flooder dès mon arrivée ici..

Bref bonne soirée a tous, et a vous voir autour d'une table.

Sarddok.
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

Sarddok ( De Malemort) Empty
MessageSujet: Re: Sarddok ( De Malemort)   Sarddok ( De Malemort) EmptyLun 10 Fév 2014, 22:07

Bienvenu par ici,

Tes figurines et ta collection sont vraiment impressionnantes !

Au plaisir de se rencontrer par ici ou même en France qui sait Wink

Helbrecht (Romain)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

Maitre Scarius


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Sarddok ( De Malemort) Empty
MessageSujet: Re: Sarddok ( De Malemort)   Sarddok ( De Malemort) EmptyMar 11 Fév 2014, 07:55

Bienvenuer a toi,

Je suis également joueur space marins (trait de chapitre black templars), je joue aussi soeur de bataille et space marins du chaos (nugle) et est commencé récament garde impériale et eldar.

Maitre scarius maitre de chapitre des blood templars et protrcteur de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scarius94
Tirilipimpon!
Caissier
Tirilipimpon!


Messages : 414
Date d'inscription : 17/04/2011

Sarddok ( De Malemort) Empty
MessageSujet: Re: Sarddok ( De Malemort)   Sarddok ( De Malemort) EmptyMar 11 Fév 2014, 09:34

soit le bienvenue sur notre forum Sarddok ! J'espère que tes ultramarines ou tes eldars accepteront enfin leur destin et rejoindront de façon définitive le bien supprème  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Necrontyr

Necrontyr


Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Sarddok ( De Malemort) Empty
MessageSujet: Re: Sarddok ( De Malemort)   Sarddok ( De Malemort) EmptyMar 11 Fév 2014, 10:12

bienvenue à toi !

ne t'inquiète pas, les Nécrons ne font pas de différence quand il s'agît de transformer toute une planète Space Marine en nouveaux Guerriers pour défendre la Dynastie ou le Triarcat. par contre pour les Eldars ce sera une extermination pure et dure, ennemis de longue date oblige.
mais si ça peut te rassurer, les Tyranides mangent tout autant les Eldars que les Space Marines, sans aucune distinctions.

a bientôt autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Sarddok

Sarddok


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 58
Localisation : Genolier/Saint Pierre de Soucy/Montpellier

Sarddok ( De Malemort) Empty
MessageSujet: Re: Sarddok ( De Malemort)   Sarddok ( De Malemort) EmptyMar 11 Fév 2014, 12:29

Merci bien, messieurs et.. choses... lol! 

Dès que possible je vous ferait la liste exhaustive des 2 armées. Comme je l'ai dit, j'ai recommencé de l'eldar, suite à un bon coup financier ( le gars s'en débarrassait a 30% de sa valeur toute sous couchée). Le gros avantage, c'est que désormais, n'importe qui peut venir chez moi, les mains dans les poches et jouer. cheers 

Je suis un peu à la traine pour les décors. mais avec ma bande de copains de Montpellier, ben on a de quoi faire grave. Comme a nous 8 on a toutes les armées désormais, depuis un an c'est concentration sur les décors. ( et comme je suis celui qui a le plus de place, je ne désespère pas d'avoir très bientôt a les stocker...)

Pour info, ma table ( dénichée a vile prix dans une brocante) mesure 3m45 sur 1m65.. Idéale pour les Apo a 10 k/point par coté.
Notre record ( mais on s'est un peu ennuyés dès le 2ème tour avec les titans) fut de 15k/ camps.

Voilà, pour le reste je posterais dans les sections adéquates.

Bonne journée.

PS: Un tableau d'un de mes amis artiste peintre 1m x 0.6 qui trone dans mon Strategium "Ave Imperator"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

Sarddok ( De Malemort) Empty
MessageSujet: Re: Sarddok ( De Malemort)   Sarddok ( De Malemort) EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:33

Salut et bienvenue a toi !

Khorne accepte tout nouveau venu pour se livrer à d'immense carnage, dans la joie, la bonne humeur et l'hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarddok ( De Malemort) Empty
MessageSujet: Re: Sarddok ( De Malemort)   Sarddok ( De Malemort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarddok ( De Malemort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: