Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Merci à Necrontyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helbrecht
Président

MessageSujet: Merci à Necrontyr   Ven 20 Déc 2013, 23:49

Hello à tous,

Par ce message, je vous informe que Pierrick a également fait un don à l'association d'une valeur de CHF 200. Un grand merci à lui, je peux parler au nom du comité pour dire que cela nous touche beaucoup. Merci Pierrick !

Maintenant un message un peu plus personnel, Merci Pierrick pour ton cadeau que je me suis empressé de monter, c'est vraiment très gentil de ta part et je te remercie énormément. Merci aussi pour ton implication pour l'association !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

santa santa 

In the embrace of great Nurgle, I am no longer afraid, for with His pestilential favour I have become that which I once feared: Death.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Scarius

MessageSujet: Re: Merci à Necrontyr   Sam 21 Déc 2013, 00:22

Très gentil de sa part pour le don et super le camion de pompier en lego, ^^.

"Tuez le mutant, brûler l' érétique, ,exterminer l ' impure. "
"Il ne peut y avoir de paix, tant que respirent les ennemis de l'Empreur" Gabriel Angelos des Blood Raven
"Mes frères avec moi, CHARGEZ! ETEXTERMINEZ MOI CES ORKS! " Maître de chapitre Cato Scarius lors d'une invasion peau verte sur Blood (monde chapitrale des blood templars) accompagné de sa garde d'honneur et trois escouades de vétéran d'assaut.
Les horreures de la guerre, sera le terrau d'une paix, mais a quel prix,.......
La paix est une chose fragile, très fragile, prenez en sois comme s'était un de votre meilleur ami(e),  ou un menbre de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/scarius94

Merci à Necrontyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1