Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

joyeux noël et bonne anée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Scarius

MessageSujet: joyeux noël et bonne anée.   Ven 20 Déc 2013, 19:28

Comme marqué sur le titre de se poste, je vous souaithe a tous un joyeux noël et une bonne anée, j'ai passé de super moment en votre compagnie en 2013 et pour moi ce fut un immance plaisire de vous rejoindre et s'est un honneur pour moi de repesenter cette super association et ses menbres (que j'appécie énormément), vous êtes tous formidales.

On se retrouve pour la plupart en 2014, sur ce fêtez bien et ne faites pas trop de bétises je compte sur vous la dessud,^^.

"Tuez le mutant, brûler l' érétique, ,exterminer l ' impure. "
"Il ne peut y avoir de paix, tant que respirent les ennemis de l'Empreur" Gabriel Angelos des Blood Raven
"Mes frères avec moi, CHARGEZ! ETEXTERMINEZ MOI CES ORKS! " Maître de chapitre Cato Scarius lors d'une invasion peau verte sur Blood (monde chapitrale des blood templars) accompagné de sa garde d'honneur et trois escouades de vétéran d'assaut.
Les horreures de la guerre, sera le terrau d'une paix, mais a quel prix,.......
La paix est une chose fragile, très fragile, prenez en sois comme s'était un de votre meilleur ami(e),  ou un menbre de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/scarius94
helbrecht
Président

MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne anée.   Ven 20 Déc 2013, 23:45

Merci pour ces voeux et j'en profite pour souhaiter une belle et heureuse année 2014 à tous et un merveilleux Noel.

santa santa 

Merci à tous pour l'implication dans l'association parce que sans les membres et ben il ne reste pas grand chose! A l'année prochaine, en forme et tout de bon

A + les amis, aiguisé bien votre épée! Wink

In the embrace of great Nurgle, I am no longer afraid, for with His pestilential favour I have become that which I once feared: Death.
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge

MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne anée.   Sam 21 Déc 2013, 11:43

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Reposez-vous bien, parce que 2014, ça va être une belle année de figouzes, d'excès en tout genre, de combats d'épées épiques et virils, et bien d'autres surprises.

Soyez sages les enfants,
à bientôt ! Very Happy

Maitre Scarius

MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne anée.   Sam 21 Déc 2013, 18:57

Yep, et attention je relance mes jets pour toucher et je suis perforent en défi, ^^.

"Tuez le mutant, brûler l' érétique, ,exterminer l ' impure. "
"Il ne peut y avoir de paix, tant que respirent les ennemis de l'Empreur" Gabriel Angelos des Blood Raven
"Mes frères avec moi, CHARGEZ! ETEXTERMINEZ MOI CES ORKS! " Maître de chapitre Cato Scarius lors d'une invasion peau verte sur Blood (monde chapitrale des blood templars) accompagné de sa garde d'honneur et trois escouades de vétéran d'assaut.
Les horreures de la guerre, sera le terrau d'une paix, mais a quel prix,.......
La paix est une chose fragile, très fragile, prenez en sois comme s'était un de votre meilleur ami(e),  ou un menbre de votre famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/scarius94
Tirilipimpon!
Caissier

MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne anée.   Sam 21 Déc 2013, 19:20

joyeux noël a tout ceux qui ont payé la cotisation !!!! Non je déconne bonne fêtes a tous et a très bientôt pour pleins d'aventures sur la table !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne anée.   

joyeux noël et bonne anée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1