Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Legion Blood Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhono



Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Legion Blood Angel   Jeu 21 Nov 2013, 17:20



Ca y est, le 30eme millénaire m'appelle. Assemblage et sous couche faite.
e
En revanche, et en attendant (trop longtemps) le bouquin sur les BA, j'hesite sur le count as??? World Eater, Night Lords ou Emperor Children???? ou un autre qui colle plus????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helbrecht
Président
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : La Tour-de-Peilz

MessageSujet: Re: Legion Blood Angel   Jeu 21 Nov 2013, 19:52

Hey Dhono je sens qu'on va se faire des batailles épiques Smile

Belle petite force avec les motojets et deux belles escouades d'assaut Smile faudra que je passe voir ça.

Pour le count as, j'hésite beaucoup.

Pour les World Eater, je suis en train de lire Signus Daemonicus justement sur les blood Angels (excellent livre au passage). Dedans, et sans faire de spoil, le dessein d'Horus pour les blood Angels est de les mettre au service du dieu du sang en profitant de leur déviance génétique (ou mentale?). Plusieurs fois dans le livre, les blood Angels sont décris comme des tueurs sanguinaires (notamment lors d'une discussion avec un space wolf, c'est dire). Je pense alors en count as c'est les world Eater qui se rapproche le plus. Après au niveau des règles, ça peut le faire avec les règles Incarnate Violence et Bloodlust des world Eater, mais je trouve que ça fait un peu trop dégénéré pour des Blood Angels, qui ont, quand même, une part de noblesse en eux.

La noblesse justement avec les Emperors Children. Ca peut coller dans le fluff en sachant le penchant, certes plus modérés chez les BA, pour l'art et les belles choses et les blonds ^^. Au niveau des règles ça peut le faire aussi avec le mouvement supplémentaire en course (qui peut donner l'aspect rapide à l'armée) et le Martial Pride. Ce serait mon deuxième choix pour le count as.

Pour les nights lords je pense que cela colle moins, dans le sens où il s'agit plutôt d'assassins avec un côté assez discret, cela se reflète dans leurs règles de légion aussi.

Après cela dépend encore si tu comptes utiliser un "rite of war" avec un master of the Légion. Regarde à mon avis lequel te va le mieux entre WE et EC et choisit en fonction de cela ta légion en Count As.

Si tu veux causer légion ou prévoir des achats légions n'hésite pas Smile

++

_________________


In the embrace of great Nurgle, I am no longer afraid, for with His pestilential favour I have become that which I once feared: Death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Legion Blood Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood Angel][2011] liste de BLOODYTITI
» [Blood Angel][2011] Liste de Luis
» Blood Angel
» 5ème Cie blood angel
» Liste blood angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Armées des joueurs-
Sauter vers: