Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 More war ! More blood ! More warhammer 40'000 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

More war ! More blood ! More warhammer 40'000 ! Empty
MessageSujet: More war ! More blood ! More warhammer 40'000 !   More war ! More blood ! More warhammer 40'000 ! EmptyLun 04 Nov 2013, 14:22

Salut les amis !

Je suis dispo pratiquement tous les jours de cette semaine et de la semaine prochaine (week-end comprit) et je cherche un ou des adversaires histoire de faire quelques parties durant cette période Smile

format divers et varié et a voir pour le lieu.

Voila voila si vous aussi vous avez joyeusement envie de vous foutre sur la gueule, envoyé "war" au 81515. "war" aux 81515 pour réaliser toutes vos envies de carnages. "war" au 81515... hum, plus sérieusement répondez seulement à ce poste et on verra les détails par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhono




Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2012

More war ! More blood ! More warhammer 40'000 ! Empty
MessageSujet: Re: More war ! More blood ! More warhammer 40'000 !   More war ! More blood ! More warhammer 40'000 ! EmptyMar 05 Nov 2013, 22:13

Salut, dispo bien sur, mais pas mobile, tu doit venir a moi si tu ose m'affronter Wink
Plus sérieusement, si tu peut venir sur villeneuve, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

More war ! More blood ! More warhammer 40'000 ! Empty
MessageSujet: Re: More war ! More blood ! More warhammer 40'000 !   More war ! More blood ! More warhammer 40'000 ! EmptyMar 05 Nov 2013, 23:03

Tu as reçu un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

More war ! More blood ! More warhammer 40'000 ! Empty
MessageSujet: Re: More war ! More blood ! More warhammer 40'000 !   More war ! More blood ! More warhammer 40'000 ! EmptyJeu 07 Nov 2013, 23:16

Bon,

je remercie fortement mon ami Dhomo pour cette chouette après-midi a verser le sang de nos figurines.

Nous avons fais une partie très serrée Eldar Noir - Marines de Nurgle. Une très belle partie.

J'ai également fait une petite partie d'initiation très sympathique à Warmachine/Hordes. Vraiment content, je me ferais sans doute un petit contingent de Legions of Ever Blight.

Encore une fois merci, et pour les autres qui passerait par là je suis encore dispo toute la semaine prochaine hormis le mercredi après-midi pour faire une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





More war ! More blood ! More warhammer 40'000 ! Empty
MessageSujet: Re: More war ! More blood ! More warhammer 40'000 !   More war ! More blood ! More warhammer 40'000 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
More war ! More blood ! More warhammer 40'000 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Ravens
» Legion Blood Angel
» Blood Templars de Maître de chapitre Cato Scarius
» warhammer 40k V6
» Warhammer Riviera, où ça en est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Organisation de batailles :: Archives des conflits-
Sauter vers: