Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Vente/échange] Les ventes de Kéné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

[Vente/échange] Les ventes de Kéné Empty
MessageSujet: [Vente/échange] Les ventes de Kéné   [Vente/échange] Les ventes de Kéné EmptyMer 16 Oct 2013, 12:02

Salut les gens !

Je posterais dans ce sujet les trucs que j'ai à vendre ou échanger histoire de faire qu'un seul post.


1x Kit plastique de raider eldar noir
L'article : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat540001a&prodId=prod900156a
Prix GW : 29 Euro (env. 35 chf)
Mon prix : 25 CHF

Il est possible de s'arranger par un échange, voir même avec des figurines déjà monté/peintes dont vous voudriez vous débarrassez, à voir par mp.

Voila voila, intéressé ? faites-vous entendre !

A bientôt !


Dernière édition par Kéné le Mar 26 Nov 2013, 07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéné

Kéné


Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Yverdon-les-Bains

[Vente/échange] Les ventes de Kéné Empty
MessageSujet: Re: [Vente/échange] Les ventes de Kéné   [Vente/échange] Les ventes de Kéné EmptySam 02 Nov 2013, 19:08

update du post de base
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf

Firewolf


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 35
Localisation : Lutry

[Vente/échange] Les ventes de Kéné Empty
MessageSujet: Re: [Vente/échange] Les ventes de Kéné   [Vente/échange] Les ventes de Kéné EmptyMer 20 Nov 2013, 13:34

Je suis intéressé par tes motos Ravenwing pour compléter les 3 que j'ai déjà de la boite vengeance noire. J'adore leur look. Smile 

Je préférais te les échanger contre des figs 40k ou battle, je te met la liste sur un autre poste et si quelque chose t’intéresse dis le moi par mp et on fait l'échange vendredi. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente/échange] Les ventes de Kéné Empty
MessageSujet: Re: [Vente/échange] Les ventes de Kéné   [Vente/échange] Les ventes de Kéné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente/échange] Les ventes de Kéné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/échange] Battle et 40k
» Ventes diverses
» Vente en vrac.
» Partie a 1500 SM-SMC KENE-DHONO
» Recherche homme lézard achat/échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Echanges et ventes-
Sauter vers: