Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Informations concernant le CDA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Informations concernant le CDA Empty
MessageSujet: Informations concernant le CDA   Informations concernant le CDA EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:58

Bonjour chers "Choix-des-armiens".

J'ai quelques informations concernant le projet à vous transmettre. Après entretient avec certains participants, le CDA est modifié comme suit:

Tout d'abord, le délai est rallongé jusqu'au 14 Novembre et le montant en points abaissé à 750pts. Ce qui implique les choses suivantes:

  • Il faudra jouer 750pts (environ) full peints de votre CDA lors du mini-tournoi et 250pts de ce que vous voulez (alliés, figurines déjà peintes ou même vos 250pts prévus pour monter à 1000pts).
  • Les restrictions sont identiques.


Désolé pour ce changement soudain. Dans tous les cas, les gens particulièrement rapides et motivés resteront sur leurs 1000pts initiaux.
Dernière information et non des moindres, le tournoi sera (sauf désaccord du comité [merci de me contacter à ce propos]) le samedi 23 Novembre.

En espérant voir de très belles armées d'ici là,
Meilleures salutations

Raf.


Autre information, retrait de Selendys.
Revenir en haut Aller en bas
ridhvaan

ridhvaan


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Informations concernant le CDA Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le CDA   Informations concernant le CDA EmptyVen 30 Aoû 2013, 19:24

Hello, j'ai qu'une chose à dire dommage. Ma vision du CDA est de se motiver parmis a peindre une belle liste fun et le mini tournois pour les montrer et prendre de belle photo. Pour moi la sphère compétition n'a rien a y faire. Que certain cache leur liste dès le départ a biaisé déjà le concepte. Après je sais que,raph tu fait au mieux avec les avis de tout le monde. Bref démotivation totale car tout ceci pour moi devient un bête tournoi.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Informations concernant le CDA Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le CDA   Informations concernant le CDA EmptyVen 30 Aoû 2013, 20:13

Hello !

Le but principal n'a pas changé, le format tournoi est simplement dans le but que tout le monde joue contre tout le monde, il n'y a aucun but compétitif là-derrière (forcément, certains voudront gagner et d'autres n'auront rien à foutre du résultat mais je peux rien y faire à ce stade là). C'était l'essence de ce CDA et cela n'a pas changé. J'ai peut-être mal formulé mon dernier post. Donc t'en fais pas. D'ailleurs, aucune des listes n'est axée compétitive.

Que quelqu'un ait choisi de cacher sa propre liste n'a en rien biaisé le concept, puisque le principe est de "surprendre" les autres participants. Il n'a laissé filtrer que très peu d'indices. Je trouve au contraire que cela est une bonne idée.

En espérant t'avoir remotivé et un peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Informations concernant le CDA Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le CDA   Informations concernant le CDA EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:17

Bonsoir, à tous !

Après concertation avec le chef CDA (moi-même) et quelques imprévus, voici les nouvelles modifications.

  • L'échéance de fin du CDA est repoussée au 14.12.
  • Plutôt qu'un mini-tournoi, un format de parties narratives sera joué. Des 1v1 et des 2v2 seront prévus.
  • Les listes peuvent être changées si besoin majeur, le full peint est toutefois demandé dans la mesure du possible.
  • Une mini-séance photo sera faite pour le "livre d'or" CDA 40k 2013.



Merci de vous inscrire rapidement le bon samedi, que je puisse créer les scénarios rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht
Président
helbrecht


Messages : 754
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : La Tour-de-Peilz

Informations concernant le CDA Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le CDA   Informations concernant le CDA EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:24

Bien reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samboo

Samboo


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Localisation : Aigle

Informations concernant le CDA Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le CDA   Informations concernant le CDA EmptyDim 27 Oct 2013, 23:02

Bien noté,

je préfère largement cette optique, aucun changement de liste pour ma part même si explosion de grotesque sera au rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations concernant le CDA Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le CDA   Informations concernant le CDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations concernant le CDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Choix des Armes-
Sauter vers: