Warhammer Riviera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Korraheyn le Grand Méchant Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Korraheyn
Vice-Président au t-shirt rouge
Korraheyn


Messages : 497
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Warp

Korraheyn le Grand Méchant Loup Empty
MessageSujet: Korraheyn le Grand Méchant Loup   Korraheyn le Grand Méchant Loup EmptyMer 04 Mai 2011, 18:58

Bonjour à tous.
Korraheyn de mon pseudo ici, vous pourrez toujours me nommer Raf' (comme bon vous semble, les deux vont ^^). A propos de moi en quelques mots, je suis étudiant et j'habite Lutry.

Au niveau du Hobby, je l'ai découvert il y'a trèèèèèèès longtemps, environ 9ans (ça rajeunit pas tout ça). Même si je n'ai commencé sérieusement que trois ans plus tard.
Question armée, je suis l'heureux propriétaire d'une armée d'Elfes Noirs (Battle) d'environ 5000points, bien que j'aie perdu les comptes, et d'environ 2000points de Marines du Chaos (40k). Cependant, j'ai également quelques plus petites armées; Orques & Gobelins, Elfes Sylvains, Hauts Elfes et Empire à Battle, ainsi que des Spaces Marines loyalistes à 40k.

Voilà, au plaisir de se croiser prochainement autour d'une table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Korraheyn le Grand Méchant Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDA - Dark Elves - Korraheyn
» Explosion et Grand Explosions + terrains infranchissables (en PS)
» le grand carnassier vous dévorera tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Joueurs :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: