Warhammer Riviera

Sur Warhammer Riviera vous trouvez toutes les infos sur les événements, les parties organisées sur la Riviera Vaudoise par l'association ou ses membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Quéstion sur les QG

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël

Samaël

Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 38
Localisation : St-Maurice

Quéstion sur les QG Empty
MessageSujet: Quéstion sur les QG   Quéstion sur les QG EmptyDim 23 Juin 2013, 20:06

Hello, je me tourne vers vous pour éclaircir une question qui me turlupine.

Si dans mon codex il y a un choix de QG qui en dessous est écrit qu'il n'occupe aucun choix dans le schéma d'armée, Peut on le prendre comme seul QG? Ou est t'on obligé de prendre un 2 ème QG?

Ou cette règle ne sert en faite qu'à mettre un 3 ème QG gratuit en gros?

Cette question concerne le conseil des précient.

_________________
Craignez les hordes du chaos plus que la mort elle même!

Samäel, Paragon de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
Dhono



Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2012

Quéstion sur les QG Empty
MessageSujet: Re: Quéstion sur les QG   Quéstion sur les QG EmptyDim 23 Juin 2013, 20:12

T'es pas le premier a te poser la question, et la réponse est meme faquer quelque part (mais je sait plus ou et la flemme de chercher) mais en gros: Ton schema d'armée demande 1 qg et 2 troupes, les prescient n'occupe pas de choix dans le scheme, il ne peuvent donc etre ton choix obligatoire. (remarque que la meme chose s'applique si tu avait une troupe qui occupe pas de place sur le schema)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël

Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 38
Localisation : St-Maurice

Quéstion sur les QG Empty
MessageSujet: Re: Quéstion sur les QG   Quéstion sur les QG EmptyDim 23 Juin 2013, 21:46

Ok, donc en gros c es un 3 eme choix de Qg?

_________________
Craignez les hordes du chaos plus que la mort elle même!

Samäel, Paragon de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quéstion sur les QG Empty
MessageSujet: Re: Quéstion sur les QG   Quéstion sur les QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quéstion sur les QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Riviera :: Erratas & Modifications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser